module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle réalisation au 5D / 7D, clip vidéo "Faite pour moi" de Laury Skander

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Laury Skander, 21 Février 2012.

Tags:
  1. Laury Skander

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous montrer le dernier vidéo clip.
    Comme les autres, tournage au 7D et 5D.

J'ai eu pour les précédentes vidéos des commentaires fort judicieux surtout en MP et j’espère que vous ne serais pas avare cette fois ci, je compte sur vous.

Voilà bon visionnage ! ++

#1 Laury Skander, 21 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , ce clip , c'est vraiment 7 mn de bonheur . Le rythme , dans la succession des plans , est particulièrement bien réalisé . La musique colle parfaitement sur les images. bref , du beau travail , comme on aimerait en voir plus souvent .
    Technique : pas grand chose à dire ou peut être le chanteur en plein centre du cadre, à plusieurs reprises . Ca peut choquer un peu ,vu qu'on apprend dans les écoles à décentrer le sujet mais , vu le niveau de la réalisation , je suppose que c'est voulu.

3. Laury Skander

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ton commentaire!

Pour les plans centrés, il sont souvent hors contexte narratif ( durant le refrain surtout) Ce sont les seuls moment ou je chante d'ailleurs.

Merci d'avoir commenter.

++

D'autres avis ?

Chargement...

Partager cette page