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Nouvelle pub Ipod nano

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Twilight75, 12 Mai 2006.

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  1. Larsenic

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    Frequency, comment tu as fais ton anim' ??
    Ca m'interresse :) ... Si tu as par exemple le *.aex
     
  2. logicalnot

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    :perplexe: Tu veux un projet pour une rotation de solide?
    Tu places la barre trop bas… Tsss. Tu peux mieux faire.:D
     
  3. Larsenic

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    Ouais, désolé, pfff ... J'me suis laissé emporte par l'emotion de la beaute de ton anim ! ;) ... PRomis, j'm'en vais me fouetter le dos 155 fois, et piquer les mollets au pique a barbec' ! ...
     
  4. nab17connection

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    hier soir j ai fait un test rapido avec une dizaine de vignettes 50x50
    ok vous pouvez me balancer des tomates :D
    nano_tests1.mov (4M)
     
  5. frequency

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    :bravo:
    J'aime bien !

    Mais normalement les photos de la pub ipod sont toujours à l'endroit.
    C'est une expression de base qui faut trouver avent de tenter la reproduction.

    Ps : Les photos sont nul. :D

    Si tu peux me contacter pour mettre sa au poin sur msn nab :jap:
     
  6. frequency

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    Bon comme nab, j'ai fait ma petite imitation
    Vidéo ici(http://www.youtube.com/watch?v=OsEwCVufl00)

    Voila on se raproche du résulta

    Si on remarque bien les calques sont toujour dans le même sens (quelques bug de mon expression pas trop visible)

    Ps : J'ai galéré sur un probléme à chaque foi que je dupliquais des calques leurs expressions se désactives.
    Il n'y a pas un moyen pour désactiver toute les expressions, de composer la scéne, et de tous les réactiver ?

    Vous parlez aussi d'un mode filaire comment on l'active ?
     
  7. logicalnot

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    Ca veut dire quoi "rapido"? Si c'est moins d'une heure, franchement c'est pas mal du tout ! :bravo:

    La construction des tours est franchement époustouflante - bien que les mouvements opérés par les images ne soient pas toujours très lisibles et qu'on sent le copie coller de pré-comp.

    Tu voudrais laisser le projet quelque part pour qu'on regarde un peu la bete? ;)
    Certes c'est toujours de la rotation de solide, mais la barre est un peu plus haute. :D
     
  8. logicalnot

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    Ton bout de test est très étonnant. La construction est plus alambiquée, mais finalement plus chouette que la pub. Le seul bémol est que les pochettes semblent apparaître de nulle part; ce qui donne un effet d' "éclat" un peu gênant. Bon, j'ai le beau rôle de la critique mais je n'ai aucune idée de comment tu as fait ça…

    Nab17 a fait un script pour activer et désactiver les expressions. Il est dans sa palette je crois.

    Pour le mode filaire, en bas de la fenêtre de visualisation il y a des petites cases…*l'une d'elles permet de choisir le mode filaire.

    Avec tous les bouts de test de tout le monde, on va refaire la pub !
     
  9. logicalnot

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    Pour pousser le vice, je me demande si AE pourrait aller lui-même chercher les pochettes sur Amazon.com… :D Un peu à la maniere de amaztype.tha.jp/.

    D'ailleurs, dans les prefs il y a une case à cocher pour que des scripts puissent accéder au réseau. Pour ma part, je n'ai jamais vu de démo qui présente AE en collecteur d'infos, si vous avez des liens je suis preneur !
     
  10. nab17connection

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    test 2

    oui environ une heure...
    je viens de faire un autre test: 35min de travail effectif, 25min de rendu

    - idée generale: 1min
    - preparation des (huit) photos: 3min
    - expression principale et compo de base: 5min
    - duplication, autre expression..: 5min
    - duplication, modif de certains param glissieres..: 2min
    - animer caméra et ajout son : 5min (j ai du mal avec les cameras :lol: )
    - maintenance (conversion d expressions...) + previews intermediaires: 14min

    - temps de rendu: 25min

    (pc "familial" 1Ghz et des brouettes avec 1gig de ram)

    ipodnano_tests2.mov
     
  11. frequency

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    Nab les pochettes dans la pub nano sont toujours à l'endroit.

    Mais calque tourne mais reste à l'endroit
    [​IMG]

    Ps : Fait ... edf :col: un manifique projet en l'air à cause d'une coupure générale c'est chiant en plus à 2 min prés j'enregister le projet. :col: c'est des c..
     
    #56 frequency, 8 Juin 2006
    Dernière édition: 8 Juin 2006
  12. nab17connection

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    moi perso je m en fous dans quel sens elles sont, c est pas ca que je teste tu l'auras compris..:lol:

    sinon c'est facile de trouver l expression qui te retourne le calque automatiquement ....
    aller je suis sympa je vous la donne :D (a mettre sur l'echelle d un calque 3d)
    Code:
    if (toCompVec([0, 0, 1])[2] > 0) x = 1; else x = -1;
    [x*scale[0],scale[1],scale[2]]
    
     
  13. logicalnot

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    :bravo: :bravo: Classe !
    Merci. :jap: :jap:
     
  14. frequency

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    Merci!:bravo:
    J'avais fait un calcule de fou alors que nab réduis sa en 2 ligne rrrrr:D

    Petit amélioration pour prendre les rotations sur l'axe x et y ;)

    Code:
    if (toCompVec([0, 0, 1])[2] > 0) {
    	if (toCompVec([0, 1, 0])[1] > 0) {x = 1; y =1;}
    	else {x = -1; y = -1;}
    }
    else {
    	if (toCompVec([0, 1, 0])[1] > 0) {x = -1; y = 1;}
    	else {x = 1; y = -1;}
    }
    [x*scale[0],y*scale[1],scale[2]]
     
    #59 frequency, 8 Juin 2006
    Dernière édition: 8 Juin 2006
  15. Reglisse22

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    Hop, je m'incruste dans cette discussion si vous n'y voyez pas d'inconvéniant afin d'ajoutrer ma petite pierre à l'édifice et vous faire partager ma façon voir les choses au sujet de cette fameuse (et le mot est faible) publicité d'Apple au sujet de son non moins fameux petit baladeur (ouf... la vache c'est long cette phrase).

    Pour moi, il s'agit de séquences d'animation de pochettes attribuées en tant que particules à un générateur de particule et "managé" par un gestionnaire de foule (un peu comme pour animer des bancs de poissons, voyez ?
    Pour moi, c'est faisable avec AE, mais à une échelle ridiculement petite comparée à cette pub.
    Voilou
     
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