module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle panasonic HDC- Z10000

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par Bony, 8 Septembre 2011.

1. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
  2. herve.g

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retour d'informations sur Z 10000

Avant acquisition, je suis interessé par l'avis d'utilisateurs de cette caméra.
    Notamment, sur sa sensibilité qui me sensemble très médiocre.

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    La sensibilité de la 700 sans plus je pense !!! qui EXCELLENTE cam en extérieur ou intérieur assez éclairé mais ça bruite vite après !!! (ce sont les mêmes capteurs 1/4" qui l'équipent)

HDC-Z10000 | HD Camcorder | Panasonic Global

Belle gueule !!!!
    J'aurais préféré 1 tricapteur 1/2" plutot que 2 systémes tricapteur 1/4" les mêmes que j'ai sur la 700 de Pana!
    Donc / 700 800 900 les plus sont :
    La 3 D ..moi je m'en fou!!
    Des boutons de réglages et une ergonomie qui a l'air PRO
    Un micro qui doit être meilleur et surtout plus facile pour adapter une bonette anti vent!!!

J'ai téléchargé des rushs natif en 50p ils sont assez conformes à que ceux de la pitchounette 700 (difficile de faire mieux il faut dire) !!!

Un bon plan peut être pour les fan de la 3D !!!

:jap:

#3 caraibe, 12 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012
  4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    En lisant les caractéristiques, je pense qu'elle est batie avec les mêmes composants que la X900 récemment sortie.
    Donc a priori mêmes résultats en qualité et sensibilité.

Mais elle doit être nettement plus chère, puisque tout est doublé, contrairement à l'adapteur 3D des SD900 et X900, ou seule l'optique externe est doublée.
    Et les plus : micro déporté, prises micro xlr, réglages manuels par boutons et bagues, donc plus pratiques.

Olivier

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Yess triplé :laugh:
    3000€ en gros !!!

On entre dans une ergonomie Pro Olivier ..Mais finalement le prix des boutons n'y est pas trop cher ...Puisque il y a tt de même 2 Têtes de cam complètes (optique + capteur !!)

6. Vec

Vec
    So

Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0
    Malheureusement, ce sont des têtes de caméra grand public qui ont été utilisées.

7. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Salut Vec

Pour les avoir sur une cam, la 700 Panasonic, je te signale qu'elles sont très bonnes
    Peu de cam pro sortent de telles images :good:

J'en cherche une pour remplacer la FX1 ..Sauf prendre une EX1(R) une canon 300 ou autre truc à 6000€ mini je trouve pas ...
    J'ai téléchargé pas mal de natifs de différentes cams et regardé les comparatifs de camcorder:sad:

Regarde c'est impressionnant (comparaison entre une cam a+ de 20 000€ et une à 800€ :laugh:) ..et mon expérience va aussi dans ce sens!!

HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony PMW-350 and Panasonic HDC-TM700 Best values highlighted sorted by score

La 350 Sony a des qualités que la 700 Pana n'a pas ..heureusement :D

Mais une tête de cam plus sensible avec capteur 1/3" ou 1/2" (voire sans 3D) aurait été bien venue ..Là je suis d'accord !!!

PS j'ai corrigé mon Post #3 !!!

A+
    André :jap:

#7 caraibe, 13 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page