module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouvelle orientation, Nouveau depart ???

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par gentleman, 22 Novembre 2007.

Tags:
  1. gentleman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à m’excuser si je pollue le forum avec un sujet déjà traité. J’avoue avoir cherché juste un peu et ne pas avoir trouvé de réponse me concernant.

Je vais me présenter afin d’être le plus claire possible. Je possède une licence de Biologie et je prépare actuellement le CAPES SVT.

Il m’arrive de temps à autre (dés que j’ai le temps) de réaliser des petits montages vidéos pour la famille, amis donc montages vidéos des soirées mais je fais aussi des petits reportages retraçant leurs vies (incluant vidéo, photo, musique, voie et quelques effets spéciaux). Dernièrement, j’ai réalisé un photomontage 3D avec photoshop, after-effect que je pense avoir plutôt bien réussie vu mon équipement.

Je porte un intérêt de plus en plus grand au montage en lui-même, réalisation d’effets et retouche photo…

J’aimerais savoir au cas ou je rate mon concours si par hasard je pouvais me reconvertir vers ce métier sans retourner a la FAC…donc en faisant des formations ou autre. J’ai lu qu’il y avait très peu de place à la sortie des écoles mais j’insiste sur le fait que c’est seulement le montage qui m’inspire et non la réalisation du film entier.

Vers qu’elle type d’entreprise dois je me tourner (réalisation de film d’entreprise, photographe) ?

Je suis conscient que je suis débutant, que je ni connait strictement rien, que mes études non aucun rapport et que j’ai tout à apprendre.

Voila si vous pouvez me dire s’il y a une chance, une voie vers laquelle m’insérer où si je laisse tomber tout de suite.

Merci et bonne journée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous