module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle mise à jour de Let's Edit disponible

Discussion dans 'Archives forum' créé par superloupiot, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la version 1.06 de Let's Edit RT était disponible sur les sites canopus.
    J'ai essayé de l'installer mais un message d'erreur apparaît durant le processus d'installation => impossible de l'installer.

Y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui a réussi a installer cette mise à jour?

D'autre part, auparavant, sur le site de canopus on pouvait trouver la mise à jour 1.03 et le filtre ADVC1394 pour les gens qui avaient installés le service pack 1 de windows XP.

Maintenant, la mise à jour 1.03 et le filtre ne sont plus disponibles.
    Je me demandais donc s'il fallait désinstaller le filtre avant d'installer la nouvelle mise à jour:perplexe:

@+

2. mumu8368

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation MAJ

Bsr,

Je viens de télécharger et d'installer la dernière mise à jour, et cela sans pme particulier.

As tu bien suivi la procédure indiquée sur le site : création préalable d'un répertoire C:\LE_update afin d'y mettre le fichier exe décompressé ??
    Puis lancer l'exe.....
    Fermeture de l'antivirus au préalable si tu en possèdes un....et de tous les autres logiciels (meme ceux qui tournent en arrière plan....)
    Bon courage .....

mumu

3. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

En fait, j'ai re-téléchargé la mise à jour et cette fois ci, j'ai pu l'installer sans problème:)

Par contre, as-tu remarqué que le filtre ADVC1394 n'est plus disponible sur leur site?

@+

Chargement...

Partager cette page