module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle Maj Firmware 7D (ver. 1.2.2 )

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by E-One, Jul 22, 2010.

Tags:
  1. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Voici la toute dernière mise à jour pour vos 7D...

- Juste quelques Corrections de Bugs notamment au niveau de la vidéo...:unsure::cool:

1. Fixes a phenomenon in which the set aperture moves when shooting movies in manual exposure mode using some Canon lenses (such as macro lenses).
    2. Fixes the AF point-selection behavior of the C.Fn III-7 (Manual AF pt. selec. pattern) custom function when set to [1].
    3. Fixes the AF point display for the viewfinder electronic level when shooting in the vertical position.
    4. Corrects misspellings in the Spanish and Thai menus for applicable products.

7D Firmware 1.2.2

2. piearthur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous;

Ayant fait la belle acquisition d'un 7d récemment ; je n'arrive pas à mettre en place son nouveau firmware....malgré toutes les indications du site Canon...D'ailleurs pour les chauvin en français à cette adresse: merci google...
    Google Traduction

Voilà après les quelques précautions à prendre:
    - Veillez à ce que la batterie soit chargée (toute coupure pendant la procédure de mise à jour du firmware peut entraîner l'échec de celui-ci).
    - N'éteignez pas l'APN pendant la procédure de mise à jour.
    - Ne pas ouvrir le clapet de la CF.
    - N'appuyer sur aucun bouton de l'APN.
    - Désactiver la mise en veille automatique.

ainsi que les différentes démarches à effectuer si l'on a pas de lecteur de carte(précision je suis sur mac):

- j'ai téléchargé le firmware
    - (4-1) Branchez l'appareil photo et l'ordinateur. [/B]
    Faites pivoter le sélecteur de mode pour sélectionner le mode P; (ou tout autre mode de modes entièrement automatique).
    Insérer une carte CF qui a été formaté dans l'appareil photo dans l'appareil.
    Connectez l'appareil photo et l'ordinateur avec le câble USB, puis mettre le commutateur de puissance de l'appareil à <ON>.
    - (4-2) Démarrer la mise à jour du firmware. [/B]
    Premier logiciel EOS Utility.
    Cliquez sur les paramètres Camera " distance de prise de vue".
    Click "sur menu de configuration", puis sur "Firmware Ver.XXX"

Quand je vais dans le menu de configuration; tout est grisé sauf "réglages fonction Visée et video"....je ne peux donc pas clicker sur firmware....

Est ce quelqu'un a une solution pour y remédier?(a part acheter un lecteur de carte, ce sera un futur achat...)

J'ai redémarré, refait le processus plusieurs fois, fait plusieurs recherches...mais sans résultat...

Merci d'avance pour vos réponses constructives

3. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Et bien en fait, tu te casse la tête pour rien...

*1* Prend une Carte que tu formates avec ton 7D

*2* Copie sur cette carte le nouveau Firmware ( attention !!!, ne met pas ton fichier Firmware dans un des dossiers qui sont déjà sur ta CF Card...Place le simplement à coté des autres dossiers

*3* Remets ta carte dans le 7D ( 7D en mode " M "manuel !!! )

*4* Allume ton Appareil Photo ( DSLR...), puis dans les menus, Mise à jour Firmware...et Hop ton EOS se charge du reste..:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Généralement, ça prend 1 à 2 minutes, ensuite quand c' est fait, tu éteins, tu rallumes et le tour est joué, tu peux reformater ta carte pour enlever le fichier Firmware...

marc:cool:

4. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Oups, je n' avais pas fait gaffe, pour faire tout ça, il te faut évidement un lecteur de carte afin de placer ton fichier Firmware sur la CF Card...:unsure::o, sinon par la prise USB, je ne l' ais pas encore essayer en fait...mais c' est tout à fait faisable il me semble...:unsure:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous