module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouvelle hvr Z1 = Sony Hvr-V1e !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Antonin, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
  2. pat42

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    465
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sont trop forts !
     
  3. le passager

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo:

    Ah oui! Dommage pour ma Z1...:amour: :amour: :amour:
     
  4. negundo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je comprends pas tout... on l'enregistre comment le signal en 4:2:2? parce que c'est du hdv et à ma connaissance le hdv reste en 4:2:0. Là va falloir m'expliquer le truc.
     
  5. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :approb:
     
  6. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Woups ... et il y a un disque dur ...4h30 d'autonomie en Hdv .. bingo !! :cool:

    Dispo quasi tout de suite et pas la moindre fuite sur Google ... Impressionnant encore une fois ... Ils font quoi à leurs employé(e)s pour qu'il n'y ait jamais un(e) qui vende la mèche avant la sortie sur le marché ??? hmmm ?
     
  7. Aeromedia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial le disque dur ira aussi sur nos Z1 !!! :)
     
  8. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    moi je vous avoue , je suis degoute , j ai acqueris une z1 il y a 2 semaine , et ben sa fout les boules , car c est vrai que sont manque de sensibilite est marquant , pas cool sony , il aurait pus faire un effort pour la z1 et le hdmi egalement
     
  9. Snowrider

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pfiiiiifouuuuu , l'a l'air bien la nouvelle ...

    par contre c'est con , je m'étais habitué a l'ecran lcd déporté sur haut.

    vivement les tests pour voir si on pourra mixer des images FX1/Z1 avec les nouvelles sans que les differences soit trop flagrantes ... pasque bon c'est pas donnée ces petites betes la ... :D
     
  10. gillesc

    gillesc Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    J'ai ausi une Z1 et comme tout le monde je suis impatient de savoir quelle sera la suite donnée par Sony à ce fabuleux engin.....mais là j'ai un doute !!!!

    A regarder de près l'image la découpe sur le fond n'est pas très propre et le graphisme de "3 Cmos" à l'air "un peu tremblotant" Quand à la partie connection micro elle ressemble à ce que l'on trouve sur une A1 et les proportions semblent un peu bizarres !

    Mais c'est avec les yeux du matin !!!

    Bonne journée
    Gilles
     
  11. gillesc

    gillesc Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au faite....il est où l'écran ??

    Gilles
     
  12. pat42

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    465
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde bien, je suis sur que tu trouveras...
     
  13. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je ne crois pas, malheureusement.
     
  14. It Joss Me

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    L'écran semble se situer au même endroit que sur une Pd-170, c'est à dire sur à gauche du camescope, de l'autre coté du compartiment K7. Sony semble faire un pas en arriére en se qui concerne l'ergonomie, puisqu'il est stipulé sur le site de Sony France que la taille et le poid de la bête sont similaire à ceux d'une pd-170. Donc fini l'embompoint de la Z1 et fini l'écran sur la poignée.
    Par contre l'innovation se situe au niveau des capteurs : 3 cmos, du jamais vu, donc il faudra attendre pour savoir ce que cela donne.
    Et puis en ce qui concerne la photo du camescope c'est vrai qu'elle fait un peu fausse, on dirait une image de sythése, avec des corrections grossiére sur le logo "3 CMOS" pour remplacer le "3 CCD", et puis les contoures de la machine sont trés... anguleux...
    Mais bon, il ne peux s'agir d'un fake puisque Sony lui même propose cette photo sur sont site officiel. Moi je pense plutôt que le camescope n'est pas encore terminé, et qu'il n'existe apparement pas en version definitive, ni même en version prototype présentable. Sony à a mon avis précipité l'annonce de son bébé pour couper l'herbe sous le pied de Canon, qui s'affichait comme un serieux adversaire avec sa XHA1. Il devait sortir dans moins d'un mois maintenant (3 octobre 2006) et les précommandes ont du commencer. Sony devait donc faire son annonce maintenant pour stopper l'emaragie possible.
    Donc pour la nouvelle V1, même si elle est annoncé pour novembre, cela m'étonnerais que cela soit possible... on est mi setpembre, pas encore de "vrai" photos, pas d'annonce de prix (tant qu'il ne connaisse pas encore le prix des composant et donc le coût de production exact)... je tablerais plus pour fin decembre, debut janvier. Cette annonce servant uniquement à eviter de voir des clients partir vers la concurence.
     
  15. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    moi je vais demander a sont de reprendre ma z1 et de me l echanger avec la v1:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:
    non je sais je reve , mais je dis ca car je peux vous assurer que le progres technologique et les cameras de demain sont deja prete , mais il attendent pour les metre sur le marche afin que le progres avance a son rythme , mais au prix que j ai payer la z1 et de voir les defaut quel a , hdmi, sensibiltes, pas de progressif , la prise de son dur a mixer en cas de reportage et ben sony c est pas cool
     
Chargement...

Partager cette page