module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouvelle et nulle...aide urgente

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lupiludi, 11 Février 2011.

1. lupiludi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

donc je me presente je suis une jeune fille qui voudrais offir un super Kdo a ma soeur de coeur...car en effet c'est ma cousine mais nous somme tres proche.

ayant coupé les ponds avec la famille nous sommes actuellement avec ma mere ( et sa marraine de surcroit) et elle un trio infernal.

Cette jeune fille n'a pas trop les moyens et l'été dernier elle s'est marié, mais n'a pas embauché de photographe...donc j'aimerais lui faire une belle presentation de son mariage avec quelque photo que j'ai demandées aux invités du marié qui avait pris quelques clichés.

c'est une jeune fille qui a traversé beaucoup d'epreuve et je voulais lui faire cette belle surprise car je voudrais aussi lui donner une preuve de mon amour...

c'est pourquoi j'ai télécharger after effect mais je n'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait par hasard me fournir un template de mariage du style :

car je trouve le moment dans les ruines ou dans le champ de fleurs génial...
    Mais je n'y connais pas geand chose...

alors j'espere réellement que quelqu'un pourra me venir en aide afin que je fasse quelque chose de pas trop cheap...

j'ai deja bidouiller des photos avec photofiltre studio pour faire quelques cadres jolis
    par exemple ca:[​IMG]

Donc voila j'aimerais un Parrain ou une Marraine after effect en fait...
    car je ne sais vraiment pas par quel bout commencer pour realiser mon Kdo de marraige et de coeur...

merci d'avance a toutes et a tous pour vos reponses

#1 lupiludi, 11 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Désolé de vous décevoir, mais ce genre de montage est bien trop difficile à faire pour un débutant dans After Effect qui est un produit complexe.
    Il faut faire un diaporama avec un outil beaucoup plus simple en rajoutant simplement quelques cadres et transitions bien choisies;
    Affert Effect n'est pas l'outil qu'il vous faut.

Olivier

3. lupiludi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. lupiludi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci myrtille...a tete reposée je tenterais et je vous tiens au courant...
    merci

6. felfer

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Meme si à la base je partage l'opinion d'ogt, ton test n'est pas mal du tout pour une débutante. (a moins que ça soit un template?)
    Tu fais plusieurs séquences du genre dans lesquelles tu insères des photos dans des cadres (ou détourage si tu as la patience et le temps) et ça va le faire.

Bon courage en tous cas

7. lupiludi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut felfer...

non non ce n'est pas un template...c'est moi qui l'ai fait!!!! mdr

8. felfer

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors, comme t'a l'air rapide, fais toi les liens de Myrtilles, 2-3 autres video copilot, tu va arriver a faire un truc "pas trop cheap". Soit dit en passant le template d'exemple est lui un peu cheap au niveau du rendu. tu faire des trucs moins kitchs avec un peu de bon sens artistique (et des pétales de roses virevoltantes avec particular :-))

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous