module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouvelle demo reel....

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by l-o, Feb 7, 2005.

Tags:
  1. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. dante

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop! Jolie démo, bien montée et rythmée et pas redondante pour un sou ! Tout cela s'enchaine bien, des styles graphiques très originaux et bon sang ce que j'aimerais avoir le temps de m'y mettre pour au moins aboutir à 1/10ème de ton talent !!

Bravo.

:bravo:

3. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pffiiioouuuuuuu !!!

ça claque !! :bravo:

Des questions :

Pour ta démo, t'as utilisé uniquement AE, ou t'as ajouté des éléments illustrator et des objets 3D ?

T'es professionnel ou amateur sur AE ?

Comment t'es tu formé ? (seul ? formation ? tutos web ? bouquins ?)

Y'a des trucs vraiment enthousiasmants dans ta démo !

Keep up the good work :cool:

4. dante

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: euh....tu travailleras pas pour 2 balles des fois ? :rolleyes:
    (voir profil et site)...
    Non mais je demande ça en passant...

5. supermikko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas Mal !!!! et Audience 33 tu connais ?

6. vavann

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magnifique

super ...

je me lance dans AfterE

autrement j'ai les meme questions que Gilz

7. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    yop cool les feedback !
    pour répondre aux questions.....voici le materiel que j'utilise : photoshop, illustrator, after effects, un apn, une dv......y'a pas de de 3D pure mais il m'arrive tres souvent d'utiliser l'espace 3D d'after effects pour animer mes calques 2D.

sinon la plus part des videos (95%) sont réalisés dans un cadre non professionel.....et je cherche actuellement un emploi ou des piges dans le montage-trucage-motion graphics....

sinon pour ma formation j'ai fais un bts audiovisuel (diplomé juin dernier) option montage et post-production mais c pas vraiment là que j'ai apris after puisque çà vient tout juste d'être rajouté au programme et personne n'était apte à nous former. Du coup pour aprendre bah.....le forum after du repaire, les sites de tutoriaux et l'aide d'after....j'ai bien 2 bouquins mais j'avoue qu'ils ont un peu toujours pris la pousiere. Celui édité par adobe je l'ai ouvert une fois et m^me aujourd'ui je comprend rien à leur logique.......par contre de master class chez Eyrolles est bien foutu ! je le conseille fortement pour le newbie.....

je suis allé voir les liens que vous m'avez donné......Suppermikko je suis allé voir le teasing de Audience 33....joli boulot de montage et de colorimétrie,les motion design sont bien cool et assez classieux.....et pis Windowlicker de Aphex twin :amour: c le titre idéal pour prendre son pied au montage !!

dante j'ai fais un tour sur 2balles une possible collaboration m'entousiasme assez j'ai pas encore matté iris mais j'ai bien kiffé sur6 (j'ai vraiment bien aimé surtout les dialogues...niveau technique y'a juste 2 raccords son qui mon choqué mais c surement parce que je connais 100th window de massive attack par coeur)

+++++ les gens......hésitez pas à mp au cas où......

8. aT|DArKSiDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment bien foutu :) j'avais deja vu pas mal d'extraits sur le site de jonz il me semble, ca me donne vraiment envie d'acheter le master class :)

Sinon t'es dans quelle region ?

9. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    disons que je me partage entre le nord de la france, l'ile de france et le centre :cool:

10. aT|DArKSiDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok :)
    Sinon j'ai pas trouvé master class dans a la librairie... Je vais devoir le commander online, sinon personne n'aurait des tutoriaux pour maitriser les principes de l'environnement 3D sous after car j'ai vraiment du mal a bien gerer les mouvements complexes de caméra et la position des objets dans l'espace... Je vais quand même chercher sur google :)

++

11. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jette un coup d'oeil sur le forum After Effects...

12. supermikko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question ?

approximativement... combien de temps pour réalisé ta bande démo.. au nivo montage et effet pure... Merci

13. aT|DArKSiDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais je l'ai deja fait, mais les recherches avec "3D" passent pas donc je vais devoir me tapper du topic par topic car je ne vois pas de terme générique pour qualifier ca autrement...

EDIT : bon j'ai trouvé 3 topics mais vraiment rien que je ne sache deja... si quelqu'un connait un lien qui explique la gestion de mouvements complexes de caméra(a moins que je n'ouvre un topic ^^).

merci :)

#13 aT|DArKSiDE, Feb 9, 2005
    Last edited: Feb 9, 2005
  14. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    euh.........le montage m'a pris 20 à 30 min.....apres les séquences je sé pas trop çà dépend y'a des vieux trucs.....

15. Neo49

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un mot, BRAVO. :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous