module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] nouvelle config PC, probleme prévisualisation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by pierrebutta, May 6, 2012.

1. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Totalement désespéré dans mes recherches je me repose sur vous....;)

Tout d'abord ma nouvelle config:
    i7 2600k
    P8Z77 v deluxe
    16go de RAM sur W7
    J'utilise la version CS5 et j'ai deux cartes graphiques ATI Radeon 3650 (que j'ai récupéré de mon Q6600), pour bosser sur 3 écrans

J'ai importé un ancien projet que j'avais commencé sur mon Q6600, du montage photo, la prévisualisation est identique que sur mon ancien PC, l'aperçu rame sur des transitions photos un peu complexe...
    Par contre, lors de la création du fichier final ca marche plutôt pas mal.. ou sur des création de filtres sous photoshop c'est environ 4,5 fois plus rapide...

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas une lecture fluide, et pourquoi ma Timeline est tout le temps rouge.. (format de séquence DV PAL Grand écran)..

Merci d'avance pour votre aide!!

PS: j'ai fait un test avec une carte GTX 570, c'est le même problème...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "pourquoi ma Timeline est tout le temps rouge.. (format de séquence DV PAL Grand écran).."

C'est que les caractéristiques de votre séquence ne correspondent pas à celle des vidéos importées.
    Vérifier celles ci avec Mediainfo
    MediaInfo

Avec votre config, le montage devrait être super fluide;

olivier

3. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Olivier!
    En effet je n'ai plus de problème de vidéos, si ce n'est que quand j'en empile 4 ou plus, la timeline redevient rouge..... Une idée?

Par contre pour les photos, même seules, toujours une timeline rouge....

Merci en tout cas!

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Si vous avez plusieurs pistes superposées, c'est qu'il y a des effets dans ces vidéos : donc il faut calculer ces effets (rendu) pour que la barre sur la time line redevienne verte.
    Seuls certains effets sont directement traités par l'accélérateur CUDA et ne nécessitent pas de rendu (indiqué par un petit icone tout à gauche dans la liste des effets).

Pour les photos : c'est normal, le codage des photos (Jpeg en général) ne correspond pas à celui de la time line, mais avec une machine puissante comme la votre, le balayage devrait être fluide quand même sans rendu de cette partie.

Olivier

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous