module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle carte graphique 5900 XT...

Discussion dans 'Archives forum' créé par AQRM, 4 Août 2004.

Tags:
  1. AQRM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ayant un problème avec ma parhelia , je l'ai donc renvoyé a matrox.
    Ne pouvant me passer de mon pc pour divers montage, j'ai lu quelques post ici et suivant les conseils de certains, j'ai donc acheté pour un période de transition une Nvidia 5900XT...
    pas de problème pour avoir un multi affichage Bi écran LCD (un analogique et un en DVI), mais je croyais que je pouvais avoir en même temps une sortie TV pour afficher mon montage...
    Je n'arrive pas à obtenir cette configuration. Quelqu'un peut il m'aider? Me confirmer que cela est possible? Me dire comment?
    Ou est ce que quelqu'un sait il si cela n'est pas possible? et que je sache enfin si je me suis fait avoir en suivant ces "bon" et gracieux conseils...
    Merci à tous

2. Fredasss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achete une seconde carte graphique (nvidia) mais en pci,
    tu as ton moniteur pricipal + sortie TV sur ta carte AGP et ton moniteur secondaire sur ta carte pci,

testé et validé...

3. AQRM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ta réponse... elle m'esty encorez bien utile... aurais tu stp un model a ma consriller plus particulièrement... et ses carctéristique...
    Merci encore

4. Fredasss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait l'erreur de prendre une carte pci ATI radeon, qui bien entendu est conflictuelle avec une Nvidia, mais malgrés leur incompatibilité j'ai reussi a trouver une solution, (jte passe les details) mais au final cela fonctionne bien,
    donc 2 Nvidia enssemble ca devrais etre le bonheur (je te conseillerais de prendre la plus petite et la moins chere etant donné qu'elle ne va servir que "d'extention de ton bureau"

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page