module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle caméra

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par samouro, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. samouro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voilà étant obligé de passer au numérique jai décider de macheter une caméra numérique et je trouve la caméra JVC GR-D270Ex interresante au niveau de la qualité et du prix mais le problème c'est que je ne vois nulle part ou il dise si elle a un stabilisateur numérique, selon les sites ellles en as ou pas puis je me suis renseigné sur le site officiiel et a aucun moment il dise qu'elle na pas de stabilisateur si une persoone en possède une pourrait m'éclaircir
    De plus comme je vais passer au numérique il me faut une carte firmwire, mais est ce que l'acquisition dépend de la configuration du pc, techniquement non puisque la vidéo est converti en numérique lorsque l'on filme,
    Puis pour finir combien il faut d'espace pour une heure de film en minidv, (javai entendu 13 go pour une minute mais c'est énorme)
    Merci de me répondre
    A bientöt

2. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Attention, firmware et firewire ce n'est pas vraiment la même chose ... Mieux vaut utiliser "firewire" dans le cas présent ;)

Un avi DV (format de capture depuis une camera dv sur PC) pèse 220Mo par minute donc, 1 heure fait 220x60 : 13,2Go.

3. samouro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci désolé pour firewire je ne me rappellais plus comment ça s'écrivait et sinon pour faire l'acquistion d'une caméra numérique faut-il nécessairement un pc puissant

4. yateri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Oui et non, à partir de 1Ghz et 256Mo de RAM ça commence à être confortable.

Yat'

5. castor_bleu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A ma connaissance, toutes les cam numériques sont aujourd'hui au moins équipées d'un stabilisateur numérique (les meilleures en ont un optique).

6. samouro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "Oui et non, à partir de 1Ghz et 256Mo de RAM ça commence à être confortable."

D'accord mais je ne subirrais aucune perte en qualité si jai une config un peu moi puissante (style pentium III 733 mhz et 192 mo de mémoire vive)

7. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai monté du DV il y a un certain temps avec un PIII 500 et 384megs de RAM... Aucun problème !
    La seule perte dont tu peux etre victime est celle de quelques images. Dans ce cs, tes disques durs seont à increminer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page