module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle Caméra Panasonic AG-HSC1UE : des tests ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par swan27, 7 Mai 2008.

Tags:
  1. swan27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'occupe de la web TV 109.fr (captations de concerts, interviews, mini-reportages sur la musique) et j'ai l'habitude de filmer avec des petites caméras dv et de monter sur imovie (je compte rester sur MAC !).
    Pour le son j'ai un Zoom h4 que je branche en sortie de console en XLR ou avec son micro pour les interviews. Je cherche à me procurer une caméra, toujours pour le web, qui puisse me donner de meilleurs résultats en basse lumière (concerts, nuit...). J'aime bien l'idée de rester discret, avec un modèle passe-partout qui évite d'attirer l'attention des gens et qui n'intimide pas trop les artistes. Une caméra qui fasse amateur mais avec un très bonne qualité d'image. Chez Loca image on m'a conseillé la AG-HSC1UE de Panasonic plutôt que la Sony sony hdr sr11. Je n'ai vu aucun test sur la AG-HSC1UE et j'aimerais avoir votre avis sur cette caméra, et sur ma config en général...

Bien à vous chers amis du Repaire

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page