module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouvel ordinateur causant des problèmes de visionnement des projets et fichiers avi

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par artur, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’avais un ordinateur était un Pentium 4 de 1.4ghz j’avais Windows 98 deuxième édition soit un Pentium 4 de 3.2 ghz avec tout ce qui était nécessaire pour faire du montage vidéo et cité ci-après et tout allait très bien je faisais mes montages vidéo dans Premiere 6.5 et je pouvais visionner les fichiers avi puis je viens de changer d’ordinateur pour faire du montage vidéo soit un ordinateur Pentium 4 de 3.2 ghz et j’ai installé Windows XP Familiale avec le service pack 2 et j’ai réinstallé dans ce nouvel ordinateur la carte Pinnacle DV500 avec la mise à jour de la version 4.5 comme j’avais dans l’autre ordinateur et aussi j’ai installé la version Premiere 6.5 et j’ai pris le disque dur qui etait dans mon autre ordinateur et qui contenait tout les projets et fichiers video soit avi et je n’ai rien changé sur ce disque dur je n’ai fait que le mettre dans l’autre ordinateur contenant toujours les mêmes projets et fichiers video avi .

Puis tout est installé et j’ouvre Premiere 6.5 et losqu’il s’ouvre la procédure d’ouverture se fait comme dans l’autre ordinateur et je vois la configuration de ma carte Pinnacle puis j’entre dans Premiere6.5 et là je veux ouvrir mes projets qui étaient corrects dans l’autre ordinateur et là je ne peux plus voir mes fichiers vidéo et mon projet complet çà me donne un fenêtre me parlant de SKIP ou SKIP ALL et là je fais Skip ALL et là cà m’amène dans la Timeline et je ne vois plus mon projet spécifique et j’ai essayé tous les autres projets et c’est la même chose je ne voit ni mon montage video soit mes fichiers avi pour aucun des projet ,je ne vois pas non plus les titres ou commentaires que j’ai écrit dans le projet soit fichier « TDK,je ne vois pas mes fichier Wav ou autres , je ne vois que les effets du projet ou des projets comme les transitions c’est tout ce que je vois.

Comment faire pour régler ce gros problème pour ne pas devoir recommencer tout mes mes montages.Qu’est-ce qui fait qu’avec Windows 98 tout était correct et avec Windows XP j’ai tout perdu mes fichiers vidéos ou je ne les voient pas ,ils peuvent être cachés.
    Est-ce possible de pouvoir les récupérer.

J’ai grand besoin de votre aide.
    Merci de votre collaboration
    Artur

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    le service pack 2, coupable?

il me semble avoir lu que le service pack 2 pouvait créer des pb. Si quelqu'un en sait plus long... (j'ai installé première 6.5 /pro One sur mon portable Win XP sans service pack, ça marche, sauf le temps réel bien sûr puisque pas de carte présente)

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, pour moi c'est un probléme d'installation aussi bien de windows que de la carte mère, et que de la carte DV500.
    Sur mes machines pour la video, je n'installe pas le SP2, mais certaines personne l'on installé avec succé.
    De toute façon si l'on installe le SP2, il faut desactiver tout le merdier d'antivirus et autres que propose Microsoft et qui mets la panique dans la vidéo.

A+

4. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PROBLEME AVEC VISIONNEMENT DE VIDEO

JE VOUS REMERCIE POUR L'INFORMATION JE VAIS REVERIFIER MA CONFIGURATION
    ARTUR

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de système de fichiers. Sous W98 ton DD video est FAT 32. XP ne lit que du NTFS. Faut trouver un logiciel, qui transforme ton DD video en NTFS. a+

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Win XP lit parfaitement les disques en FAT 32, c'est Win 98 qui ne lit pas le NTFS en natif, il faut ajouter un programme spécifique
    @+

7. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse sur informations reçues

merci pour l'information
    aussi pourriez-vous me donner le nom du programme spécifique cité plus haut pour faire ce qui est indiqué
    et à quel endroit je peux le trouver ,est-ce que je peux le télécharger et si oui à quel site je peux le télécharger
    merci
    artur

8. eddy93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ton disque où se trouve les projets est-il installé avec la même lettre C: ou D:-
    Car le projet a sauvé le chemin de chaque Fichier

Si cela n'est pas le cas à chaque question ? tu doit aller retrouver le fichier sur le disque afin de reassocier chaque rush a chaque fichier

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page