module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouvel edit !

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by keva91, Mar 2, 2012.

Tags:
  1. keva91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:Voici une vidéo que je viens d'editer !
    Dites moi ce que vous en pensez !:D

#1 keva91, Mar 2, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Tu as quel âge ?

3. keva91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    18 ! :D
    Pourquoi ?:perplexe:

4. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je demandais ton âge car le fait que tu publies cette vidéo montre une certaine "jeunesse".
    Explique-nous d'abord pourquoi tu as pensé qu'elle pouvait intéresser ? Quelle intention, quelle action, quelle nouveauté, quelle surprise, quelle esthétique ? Tu demandes notre avis sans autre commentaire sur ce qui a motivé la publication de cette vidéo.
    J'espère tout de même que tu t'es aperçu qu'au point de vue technique elle est très mauvaise ! Même si l'action était intéressante, la surexposition des images lui enlèverait tout intérêt.
    Tu dois mieux maîtriser la technique et filmer de façon que ta vidéo sorte de l'ordinaire (l'ordinaire n'intéresse personne) l'ajout d'effets n'a jamais rendu bonne une vidéo qui ne l'est pas..
    Bon courage ;-)

5. keva91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu parle de technique tu fait référence à quoi ?

6. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut keva91, ce que veux dire cournonsec, c'est que tu as beaucoups de lacunes sur les mouvements de caméra et sur les réglages de cette dernière.

il faut souvent faire une balance des blancs avant de lancer un enregistrement afin de ne pas se retrouver avec un rush raté. à moins que tu ai volontairement forcé la luminosité sur tes rushs en post prod, mais à ce moment là, tu t'es tiré une balle dans le pied. ça fait mal aux yeux :sad:

pour les mouvements de caméra, surfer et tenir la caméra à bout de bras je comprends que celà soit un exercice particulièrement difficile.:rolleyes:

mais peut importe comment tu sort un rush. du moment qu'il est bon, on se joue de la technique employée pour y parvenir.

après les (+) de la vidéos, visiblement tu maîtrise un peu la rotoscopie :cool:
    et tu as tout de même un petit sens artistique pour mettre des lettrages marrants des time remapping par ci par là.

en somme il te manque quelques années de maturité pour sortir des vidéos "jolies" donc persévère,apprends les techniques et mouvements de caméra, apprends les bases de l'étalonnage et ce sera tout bon:good:

bonne continuation:jap:

7. keva91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu ;-) !
    En fait ce n'est pas moi qui ais filmé la scéne:D(je suis editeur) , j 'ai pris cette vidéo sur youtube puis j'ai fait mon boulot ,j'ai tenté de rendre la vidéo un peu plus cool:suspicious:
    Mais merci pour les points positifs ;-)
    Et c'est quoi la rotoscopie ?:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous