module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouvel arrivant

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par EC28, 4 Novembre 2004.

1. EC28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert avec joie (que de messages à lire...

Je pratique la vidèo animaliere depuis peu et avec un caméscope familial.(je suis donc un amateur parmis les amateurs)

Mes sujet favoris sont le mamifère de ma région 28 (chevreuil, lièvre..)

J'ai une question surtout au sujet du son - la zone que je fréquente est assée ventée du coup on entend que cela sur la bande.Je remplace donc le son par de la musique le plus souvent classique et vous que faites vous pour vos films perso.

Si il y a dautre vidéaste animalier du 28 sur ce forum faite moi signe

E.C

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Pour éviter les méfaits du vent sur ta bande son, je te conseille de couvrir ton micro avec une bonnette anti-vent genre Rycote.
    Il existe des modèles s'adaptant aux différents micros.
    Une petite recherche sur le Net te permettra de trouver des adresses.

Bien cordialement.

mcr

3. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue,
    il y a une discussion qui s'appelle "trombino naturaliste!" dans laquelle tu peut te présenter et découvrir les autres photo-cinéaste-animalier.
    Je suis né dans ton plat pays mais n'y suis resté que 3 mois + 3 ans. je suis de retour pas trés loin (fontainebleau) en attendant de partir en bretagne.
    Le son est souvent négligé il vaut mieux ajouter des sons ou de la musique au montage. je ne garde que quelques bruits ambiants quand il sont synchro avec l'image.