module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux Spots Pub ADIDAS

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Blunty, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. Blunty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

J'aimerai avoir votre avis sur les deux nouveaux spots pub d'adidas :
    Celui où on voit Cassius Clay (as Mohamed Ali) sur un ring (combat contre Frazier ou Foreman j'me souviens pas bien) en train de COMBATTRE contre sa propre fille
    et celui où Ali commence son jogging aux cotés de sportifs célèbres (ZIDANE BECKAM entre autres) et fait semblant de cogner le caméraman

J'aimerai aussi savoir si technique ce spot est difficile à réaliser, comment fait on, si le spot a couté cher enfin plein d'infos
    Réponses en FREESTYLE
    Merci d'avance
    A+
    :lol:

2. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je parle principalement du second avec ali qui court en compagnie de zidane et consorts...

personnellement je l'ai trouvé raté , je ne peux pas m'empécher de me dire qu'avec les moyens actuels ils auraient pu faire un spot où on verrait un peu moin bien les ficelles.

Le compositing est entièrement à refaire. les angles de caméras des ajouts sont assez aproximatifs.

bref je suis un peu décu.

A+ :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page