module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

=== Nouveaux Pilotes DV500 4.5 ===

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Bertrand-Pinnacle, 21 Décembre 2002.

Tags:
  1. Bertrand-Pinnacle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Le nouveau logiciel DV500 4.5 est maintenant disponible sur le site http://www.pinnaclesys.com, section Support, DV500, Pilotes.

La version actuellement disponible est la version complète Zippée (environ 375 Mo). Un patch de mise à jour est prévu pour Janvier.

Une des nouveautés dans cette version est d'utiliser un pilote OHCI standard, ce qui permet de pouvoir reconnaître la carte avec d'autres logiciels ou d'autres périphériques Firewire.

Je vous souhaite à yous de très bonnes fêtes de Noël et une très bonne année.

Cordialement

Bertrand
    Pinnacle Systems

#1 Bertrand-Pinnacle, 21 Décembre 2002
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2002
  2. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salu Bertrant,
    Une petite erreure si je peux me permettre concernant le site.
    Tu à mis un point apres le com et bien sur: site introuvable!
    Je redonne donc l'adresse
    http://www.pinnaclesys.com
    Et bonne fetes de fin d'années à tous.
    PEGA

3. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bertrand :bravo:

Pour info j'ai corrigé le lien

A+

Thierry [Ze Moderator]

4. Bertrand-Pinnacle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien cà c'est du support ....

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Quel est l'interet de ces drivers pour dv 500 edition 4.5 ?????Si on est pas interresser par la reconnaissance de materiel suplementaire comme disque dur ect ..................

Christian

6. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut zoom !!!

Ces drivers sont destinnés aux configuration DV500 + Premiere 6.x

Avec Edition DV........on a deja un driver OHCI et la reconnaissance de materiels IEEE1394 supplémentaires :)

A+

Thierry [Ze Moderator]

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut thierry

Et pour ce qui est du codec ??? il me semble que c'est mentionné dans le descriptif en anglais bien entendu ???
    Tant que je te tiens :lol: quelle marque de memoire a tu sur ta kg7 , ben ouais j'ai toujours des soucis meme avec edition :col:

J'avais oublier de consulter ta config , micron !!! ok

Merci

8. bbdulauroy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou,:help:

pour installer les drivers 4.5 est-il necessaire d'avoir la version 4.0 de ces meme drivers ou pas?
    Marche t-il correctement avec une Dv 500 pas plus j'avoue avoir qqs pb avec ma dv500. Mais je serai interessee par ces nouveaux drivers vu que j'utilise premiere 6.5.

Est ce que je peux les installer meme si mes drivers precedents sont anciens?

Merci

9. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

J'ai tenté d'installer les drivers 4.5 après désinstallation des 4.02 et nettoyage de la BDR.

Plusieurs problèmes :

1) l'installation me réclame le fichier PIN1394.SYS que je ne trouve pas sur mon système ni dans les fichiers d'installation 4.05.

2) l'installation de ces drivers met hors d'usage ma connexion ADSL.

3) HFX 4.6 ne récupère pas des transitions acquises pour les versions antérieures. Impossibilité de les réinstaller.

A+

10. mrzen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand,

J'ai un soucis, j'ai recupere le fichier zip 2*(1h de download)
    pour avoir le message de winzip qui dit que je fichier est endomage ou incomplet... !!

d'ou vient le probleme

merci

Mickael

ps : helppppppp

11. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Lors de ma première tentative de téléchargement j'ai eu le même problème. Le fichier ZIP était tout simplement incomplet. Il manquait 100 Mo.

Le deuxième essai a été le bon, exceptés les problèmes cités ci-dessus.

A+

12. mrzen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait 2 tentatives, la 2e idem, les 2 fichiers font 253 Mo

13. gargamel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai telecharge le fichier zip sur le site
    pinnacle ce matin ,
    pas de corruption de fichier. pret pour
    la gravure sur cede.
    Juste un peu lent.

didier

14. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Quelques précisions sur les difficultés d'installation citées dans mon message ci-dessus.

Après une restauration de l'image de mon DD, j'ai vérifié la présence du fichier PIN1394.SYS. Il existe bien mais est effacé lors de la désinstallation des drivers 4.02. J'ai effectué une sauvegarde de ce fichier sur un autre disque.

Le problème de la suppression de ma connexion ADSL provient également de la désinstallation de cette version 4.02. J'ai donc effectué une désinstallation minimale et sans nettoyage de la BDR.

L'installation des 4.5 m'a à nouveau demandé le fichier PIN1394.SYS. J'ai dirigé vers le fichier sauvegardé. Il n'est peut-être pas compatible avec cette v. 4.5 mais l'installation a pu se terminer.

TRex a du être réinstallé à part car non pris en compte par le programme d'installation générale.

Si vous avez acheté des transitions HFX pour les versions antérieures, je confirme leur incompatibilité. Il faut donc impérativement conserver l'ancienne version en plus de la 4.6.

Je n'ai pas constaté de plantage lors de l'application d'un effet vidéo http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=16896

Pour l'acquistion sous Première 6.5, aucun périférique DV n'est pris en charge par ces pilotes 4.5 (camescope JVC, Soni D8 et Mini DV, magnétoscope de salon mini DV JVC) seules les entrées analogiques sont reconnues ?

Conclusions : réinstallation de l'image 4.02 qui fonctionne très bien et attente de la sortie d'une version stable et finalisée de ces drivers 4.5.

A+

#14 SAMY, 25 Décembre 2002
    Dernière édition: 27 Décembre 2002
  15. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV400 drivers v4.5 - problmée avec TitleDeko et la transparence

Salut Bertrand,

Nonobstant la très très très longue durée de téléchargement (avec ADSL = 16Heures !) - à quand un mirroring ? - il apparait un problème majeur avec la nouvelle version et TitleDeko (transparence).

Soit donc sous Premiére v6.5, un projet créé avec la version v4.02 des drivers, et plusieurs utilisations de la transparence (en fait c'est le film d'un concert et le titre de chaque morceau est indiqué en bas de l'écran). RAS avec la v4.02.

Avec la v4.5, les titres apparaissent 'hachés' à l'écran (défaut sur la transparence).
    En me reférant au fichier ReadMe fourni avec la v4.5, il est indiqué qu'il faut supprimer les fichiers temporaires St*.tmp, stockés dans les chemins définis par la clef .../Stillmap/Path.
    J'ai donc supprimé tous ces fichiers, réouvert le projet, et ... même résultat, les transparences ne sont pas gérées correctement.

Comme il est dit qu'il faut 'modifier' le titre (je cite), j'ai essayé une autre formule :
    - double click dur le titre
    - sous TitleDeko sauvegarde sous un autre nom.
    - importation de ce nouveau fichier
    - drag and drop le nouveau fichier sur la time line à l'endroit où se trouver l'ancien.
    - test ... et ça marche !...

Seulement ... cela veut dire qu'il faut faire cette manip. pour CHAQUE titre (j'en ai 28 dans le film).
    Je ne peux croire que qu'il faut faire une telle manip. pour assurer une fonctionnalité des transparences avec TitleDeko et les drivers v4.5 ?

Pour l'heure, je suis donc revenu en v4.02.

La 'copie' est donc à revoir.

Cordialement.

JPV.

Chargement...

Partager cette page