module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux patchs pour XP

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Tarzir, Nov 6, 2002.

Tags:
  1. Tarzir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A près avoir lu plusieurs post je me suis apercu que certains avaient des problèmes avec xp.

En flanant sur Clubic j'ai vu que 2 nouveaux patchs sont diponibles.

Pour ceux qui sont intéressé, voici le message :

"Les patchs se suivent, mais ne se ressemblent pas... Microsoft publie aujourd'hui deux nouveaux patchs visant à éradiquer deux bugs affectant Windows XP. Le premier patch corrige un problème avec l'énumération des périphériques IEEE1394. La seconde mise à jour corrige quant à elle un bug d'Explorer.exe qui, sous certaines conditions, est susceptible de planter lorsque vous fermez un dossier. Les deux patchs sont dores et déjà disponibles dans la langue de Molière" (5 nov 2002).

Pour ceux qui sont intéressé voici le lien, (moi je suis encore sous 98, alors...).Bon dl :

http://www.clubic.com/n/gen/n7017.html

Si ma modeste contribution peut servir à quelques personnes, je suis content...

@+.Tarzir

:jap: :jap: :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous