module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux P4 et P4C800Deluxe

Discussion dans 'Matrox' créé par fplegat, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. fplegat

Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de lire avec intérêt les fils concernant les configurations RT-X100. Je suis obligé de changer ma config A7N8XDeluxe car je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma carte RT-X100.

Je vais acheter une P4C800-E Deluxe et j'aurais voulu avoir un conseil sur le processeur le plus adapté : P4C 3.0, P4C 3.2, P4E ?

D'autre part, il y a t-il un intérêt à gonfler la mémoire, est-ce que 1 Go est nettement suffisant ?

Merci d'avance.

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En ce qui concerne le processeur, en lisant les derniers benchmark sur les PIV E, il semble qu'ils sont moins performants pour la vidéo.

Pour les PIVc après c'est une question de bourse. Pour ma part j'ai un 3Ghz et cela fonctionne très bien.

Pour la mémoire, 1 Go est amplement suffisant si tu n'utilise pas d'autres logiciels en même temps. J'ai essayé Première Photoshop et Encore DVD pas de plantage. Toutefois il y a un risque.

Attention ne pas oublier de mettre à jour son bios et drivers de la carte mère.

3. fplegat

Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse et de tes conseils.
    En fait j'utilise aussi After Effects mais d'expérience je ne lance pas trop de logiciels en même temps quand je fais du montage :)

4. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Baleino

J'ai gouré !!!!

J'ai voulu répondre à ton post, et je l'ai tranmis comme un nouveau post.

ERREUR....
    Tu le trouvera sous "mettre à jour le bios"
    à+
    Daniel

Chargement...

Partager cette page