module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveaux effets hollywood fx (david star fx)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cineman, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. cineman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde, je sais pas si c'est une découverte ou pas mais je suis tombé sur 2 pack d'effets hollywood fx et alpha magic qui s'appelle David star navidad fx et David star alpha magic, voici le lien http://www.videoedicion.org/descargas/comment.php?dlid=154
    et vous cherchez dans le site mais la en ce moment le site a qui donne le site dessus est en maintenance, si c'est possible s'il ya des amis qui comprenne l'espagnol s'il peuvent faire un tour la bas et nous expliquer en gros la discute du forum.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    cineman,

Même si les traductions peuvent parfois être un peu ratées, tu peux utiliser Google ou d'autres moteurs de recherches dotés d'outils de traduction :
    http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

En tout cas, merci beaucoup pour le lien. Les personnes à l'aise en Espagnol (ce n'est malheureusement pas mon cas) auront à coeur d'aller voir ce qui ce passe sur le site et trouver de nouvelles transitions :) Pour l'instant je n'arrive pas à télécharger le pack d'effets. J'espère que les choses seront vite d'applomb !

Daniel

3. cineman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt le monde
    les packs je les ai mais malheureusement je me souviens pas comment ni ou j'ai pu me les procurer. Aprés essai le pack navidad c'est des effets de noel (la fete), genre père noel, sapins... personnelement je ne les utilise pas spécialement mais disant qu'il y'aura des amis qui s'intéresseront pour habiller leurs films de fete, et ils se place dans un dossier david star parmi les transitions hollywood fx. je vous informe aussi qu'il faut un code pour les activer mais vous allez le trouver sur la page ou vous télécharger les packs .pour le pack alpha magic donc comme le nom c'est des transitions alpha magique que je trouve sympa.
    sinon j'ai fait un essai pour ajouter encore des effets alpha magique, donc il faut simplement ajouter des images en jpeg au dossier alpha magique qui se trouve dans ..c/program files/pinnacle studio/studio9/alpha magique, on peut ajouter autant d'image qu'on veut et studio s'encharge de crée la transition, on s'amuse bien...
    merci

4. khalilou'lh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.Jai beaucoup de probleme pour telecharger vos effets.Comment fair

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue khalilou'lh,

je pense qu'il s'agit des effets disponibles sur le site de Invité6
    voici un lien pour les télécharger
    il existe sur le site des packs d'effets et bien sur des effets à choisir individuellement
    tu as des info en bas de page pour t'aider à les installer

HFX gratuits | Free Hollywood FX | DV FX

tu as d'autres effets disponibles sur le site de pixel63 > Page d?index

#5 ggfx, 26 Novembre 2008
    Dernière édition: 1 Décembre 2008
  6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour les David star, c'est terminé. il les vendait puis il les a donné gratuitement.
    et un jour il a decidé de ne plus les donner et les a retiré du web.
    chez Declic video et chez pixel63 il y de quoi faire en gratuit.
    @+

7. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    alpha magic

Cineman bonjour
    Peux tu me dire si les Jpeg que tu mets dans Alpha magic ont une dimension speciale et en couleurs ou non, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné...
    Merci
    Bon Dimanche
    Catoune

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    catoune
    ce thread est de 2005 et a été réveillé par khalilou'lh. je ne sais pas si Cineman est toujours abonné à la conversation.

les images alpha magic fon 720x480. et ce sont des jpeg. et en N&B.
    tules trouves : C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Pinnacle\Content\Alpha Magic
    ce qui compte c'est le dégradé. la transition commence du noir vers le blanc ou l'inverse. il faut donc un dégradé trés lisse.

en fait studio ne la voit pas dans son dossier. ?? avec studio9 j'en avais testés.??
    je vais voir si je trouve.

edit: j'ai trouvé, chez pixel63 (merci à lui) tu télécharge "delcache studio.exe".

article Ajout d'Alpha Magic et/ou de HFZ
    PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - TELECHARGEMENTS

tu fais ton image en Dégradé de Gris 720x480 jpg. tu là poses dans le dossier ci dessus alpha magic.
    studio fermé, tu lances delcache studio.exe. et tu verras ton alpha magic dans studio. mais l'icone dans l'album est resté noir chez moi. la transition fonctionne. je ne sais pas comment créer l'icone dans l'album. pixel63 pourra surement te guider. n'hésites pas venir nous dire comment il faut faire.

@+

9. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour jcgrini

Oui, ça fonctionne ,je prends une photo Jpeg je la mets comme tu m'as conseillé en 720x480, je la nomme, je mets dans le dossier de pinnacle et je fais "delcache studio.exe". , Studio s'ouvre alors automatiquement, et la vignette est dans" Alpha magic"
    Seul problème, ça mets un certain desordre dans les vignettes qui sont decalées dans les 5/6 premieres pages
    Il faut savoir que tout n'est pas esthetique à faire, par exemple, la photo d'un visage, ne rends pas terrible du tout, ce qui est mieux c'est une image faites directement dans un logiciel de dessin, image que l'on invente suivant son humeur et besoin de montage,moins il y a de details plus c'est sympa.....
    @+
    Cat

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    catoune
    content que ça fonctionne. pour que ça ne décale rien il faut donner un non en Z-tartanpion et tu les retrouveras toujours en FIN. (enfin je pense).

tu as une vignette avec le dessin de ta transition dans l'album? la mienne était restée Noire.

@+

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    perso, certaines de mes transition créées ne respectent pas cette dimension. J'en ai en 720x576 qui fonctionnent sans problème.

il faut un petit délai pour que toutes les vignettes s'affichent correctement. En tournant les pages on force le rafraichissement.

12. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui, JCgrini
    la vignette represente bien l'image, je vais essayer de la renommer....
    Bon Dimanche
    Cat

Chargement...

Partager cette page