module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux écrans LCD de production Sony

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sébastien Gaillard, 17 Avril 2007.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    A l’occasion du NAB Sony a présenté de nouvelles références dans sa gamme des écrans LCD de production.


    Un 20 pouces que Sony positionne "pour les usagers du HDV"


    Un nouveau venu est présenté par le constructeur comme s’adressant spécifiquement aux usagers du HDV, pour des applications comme « le tournage de terrain et l’événementiel».

    Sous la référence LMD-2030W il s’agit d’un 20 pouces d’une résolution de 1680x1050. Il dispose d’une entrée HDMI ce qui est une nouveauté dans la gamme des LCD du constructeur. Les autres connectiques vidéo sont en composantes, composite, Y/C. Une entrée HD-SDI est proposée en option.

    Il est attendu pour le mois de Juin. Son prix n’est pas indiqué pour le moment, le constructeur se contente d’indiquer «le LMD-2030W intègre plusieurs fonctionnalités professionnelles typiques des modèles commercialisés à des prix supérieurs».


    Une dalle native 1920x1200 en 24 pouces...


    Par ailleurs, plus haut dans la gamme, le LMD-2450W est un écran de 24 pouces en 1920x1200, tandis que le LMD-2050W est un écran de 20 pouces en 1680x1050. Comme habituellement pour les écrans LCD une technologie de traitement de la couleur est intégrée, le constructeur exploite ici le « Sony ChromaTru », à propos de laquelle Sony indique :
    Ils disposent tous deux d’entrées DVI 10bits, HD15, VGA, vidéo composantes, Y/C, composite. En option une entrée SDI SD et HD. La détection entre source SD et HD est automatique. L’écran peut afficher en incrustation des informations comme des vecteurscopes ou les niveaux audio. Le mode Picture in Picture permet d’afficher côte à côte des images de deux sources différentes.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page