module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveaux codecs mais je ne les trouve pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par alinovitch, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. alinovitch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me manquait ati vcr2 . Je suis allée sur ati et j'ai télécharger ativcrx.exe par lequel je peux ainsi récuperer ativcr2 que je cherchais tout à l'heure. Je desintalle le logiciel et exécute aticvr ensuite je réinstalle le logiciel ati video player, reboote, je vais dans parametre vidéo, je ne vois pas apparaitre le format video ati vcr 2. Faut -il que j'utilise un auttre logiciel de capture? Désolée je n'y comprends pas grand chose alors merci pour votre aide

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ton modèle de carte,mais pour une All in wonder pro 128 , si tu télécharges un élément dont la version n'est pas identique à celle qui est installée sur ton ordinateur ça cafouille pas mal.Je te conseillerai de télécharger tous les derniers pilotes et MMC.
    Marc

3. thierrysko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

qu'entends tu par "paramètre vidéo" ?

S'il s'agit des paramètres des propriétés d'affichage, c'est normal de ne pas voir vcr2.

En revanche, si vcr2 n'apparait pas dans la liste des codecs multimédias, c'est plus grave.

Peux-tu donner la config de ton pc (os, carte d'acquisition, carte video,...) ?

A+

Pour info, j'ai également installé vcr2 et je le vois sans pb dans la liste de mes codecs, et sans désinstaller ati video player au préalable et sans booter...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page