module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau sur le forum

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par max73, 3 Août 2006.

Tags:
  1. max73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour commencer, bonjour a tous....
    comme c'est écrit dans l'intitulé du message je suis un nouvel inscrit....
    seulement 16 ans et demi mais déja passionné de vidéo...
    vu mon age, je n'ai que très peu de moyens pour développer ma passion...
    je suis équipé -d'un caméscope sony dcr trv14e...dépassé mais pour le moment je dois faire avec....
    - d'un pc aux performances correctes et avec des logiciels (premiere pro 2.0 actuellement pour le montage...et after effect 7.0 pro pour les animations et tout les utilitaires pour l'autoring etc...)

après cette présentation qui ne sert a rien :D je me permet de créer un nouveau sujet car je voudrais consacrer ma paye d'été a une nouvelle station de travail...

j'ai déja commencer a chercher quoi monter pour de bonnes performances (sachant que je fais de l'encodage logiciel et non matériel(peu de moyens)), mais beaucoup de questions se posent dans ma tete...surtout aux niveau processeur...

j'avais pensé assembler un bi-xéon, mais les nouvelles générations de processeur "dual core" me font hésiter...donc mes questions:
    quel serait le meilleur assemblage(niveau processeur)pour la vidéo entre:
    -processeur dual core du style AMD Athlon 64 X2 4600+ Socket AM2

-2 processeur xéon 3.0 ghz(socket 604)

-2 processeur xéon dual core(socket 771)

pour le reste je pense prendre 2 go de corsair ddr2 double canal, la carte mère adaptée au(x) processeur choisi et ne pa racheter de ddur( je possède déja + de 400go)

d'avance merci pour vos réponses, j'éspère avoir été assez clair dans mes explications....vous pouvez me contacter par mail pour des questions ou d'éventuelles suggestions.....

merci..
    maxime

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Partager cette page