module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau site sur les Effets spéciaux!!!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par TangFX, 29 Mai 2004.

?

Que pensez-vous de mon site ?

1. Super!!

17 vote(s)
    54.8%
  2. Pas mal!!

11 vote(s)
    35.5%
  3. Moyen!!

2 vote(s)
    6.5%
  4. Trop nazzzzzz!!!

1 vote(s)
    3.2%
  1. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    J'ai mis en ligne il ya qq temps mon site sur les effets spéciaux
    "manuel" il regroupe des infos et des tutoriaus vidéos sur le maquillage (prothèses , masques...) , la pyrotechnie etc...
    Pour l'instant qq vidéos sont disponibles (maquillages )
    il y aura bientôt des tutoriaux sur la pyrotechnie ( impacts de balles sur voitures avec etincelles , détonateurs éléctrique et bien d'autre) mais pour l'instant je passe mon bac donc pas avant le mois de juillet.
    Ceci dit ma gallery est en ligne ainsi que la description des produits utilisés en maquillage
    Pour toutes questions sur ce genre d'sfx n'hesitez pas!!!!!

TangFX
    http://tangfx.free.Fr

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super initiative! J'adore!
    Le maquillage m'a toujours impressioné. Je me suis toujours dit que si je réalisais un film où un personnage aurait besoin d'un masque, il faudrait que je passe des mois et des mois à trouver une personne maitrisant le sujet, car premièrement ils sont plutôt rares sur le net, et deuxièment ça m'a toujours semblé être un art très difficile à maîtriser.
    Mais ton site et tes vidéos me donnent presque l'impression que c'est faisable :)
    Bravo :bravo:

EDIT: Rha je viens de finir la visite du site et je dois dire que y a vraiment pleins d'infos dedans. Vivement de nouvelles vidéos!
    Il y a aussi des trucs supers dans la galerie.

#2 Julien W., 30 Mai 2004
    Dernière édition: 30 Mai 2004
  3. ApwaL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impressionant le realisme, j'en reste sur le cul.
    He hop ... dans mes favoris en attendant la suite des videos.

Bien que tu sois débordé de travail, chui sûr que d'autres membres du repaire serait attiré par une video de confection d'un masque de A a Z.
    Quelques adresses fournisseur aussi, sans trop demander :D y'a trop peut de site maquillage :)

4. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, un tutorial sur le "moulage" de la tête, puis sur le sculptage du masque serait vraiment le bienvenu je pense :)

5. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de souci pour le masque de A à Z,
    j'avais déja commencé mais le souci c que le masque à foiré donc j'ai pu qu'à recommencer (é oué sa marche pas à tous les coups :( ...)
    Et pour les adresses c aussi prévu!!
    Prochaines mises à jour à partir du 25 juin (jour de mon dernier exam ) sur mon site !!!

6. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens piti sondage :
    Qu'avez vous preferez sur mon site ????
    (Diable , Clown , Vieillissement , Brûlers.......)

Gallery ici

7. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je dirais le diable... C'est pas le plus original, mais la qualité du masque a l'air exceptionelle (restitution des mouvements de la bouche, etc.)!

8. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais , c le seul avec la prothèse du nez qui a été fait en mousse de latex à chaud !

9. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour tout ce qui est fourniture ,il y a le site de pascal rosier (le papa des Guignols de l'info)
    www.pascalrosier.com

Il y a pas mal de trucs sur le maquillage mais cela reste assez basique (il a des bouquins à vendre donc il ne va pas tout mettre sur le net quand meme !!!)
    Pour Tang : c'est clair que ça le ferait pas mal un site bien complet sur le maquillage avec des tutoriaux bien détaillés (et de bellllles photos !!)

10. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pensais pas que sa interesserait autant!!
    Mais c décidé je vais vous concocter (moi pas aimer l'orthographe) un site aussi complet que possible avec des tutorials vidéos !!!

Ceci dit si il y a des gens qui sont interessés pour m'accompagner dans cette tâche se serait avec plaisir!!:rolleyes:

D'autre part est-ce qu'il y aurait des gens qui on la même passion que moi : effets spéciaux "manuels" tel que le maquillage , la pyrotechnie , les effets scénique etc.. Parce que ce serait sympa d'entrer en contact et de peut-être réaliser des effets etc enfin j'ai tout plein de projet , mais tout seul :non: !!!

11. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-salut, TangFX !:) Ben... Bien sûr que ça interesse les FX !:D Le truc, c'est d'en avoir l'initiative et ça amorce la machine tout seul comme tu as pu le constater ! Pour ce qui est de te donner un coup de main, je veux bien mais le seul truc c'est qu'en utilisant uniquement le net, on va être un peu limité pour bosser sur le terrain...:(

12. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je suis monteur video et, de temps en temps, je fais un court métrage. Ca serait sympa d'imaginer un scénar de sci-fi ! Toi aux masques et effets manuels, quelqu'un d'autre à l'infographie... Franchement, ça pourrait être vraiment très sympa !:bravo:

13. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je me suis permis de mettre le lien vers ton site dans le post sur les tutoriaux. Je l'ai fait sans ta permission donc si tu y vois un problème, fais-moi signe, bien sûr. En même temps, le contenu de ton site me semble très intéressant et mérite à mon avis d'être en lien permanent ici (les références sur le maquillage ne sont pas légion !...).

Merci encore. Bravo et à +,
    Jeum.

14. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. Aries

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut TangFX et bravo c'est du super boulot.
    Moi aussi je suis un fan des effet spéciaux à la "mano", et j'ai réalisé quelque petite prothèses (fausses cicatrices) dans mon jeune temps :-).
    J'avais bossé à l'époque chez Excalibure en tant que stagiaire.
    Depuis j'ai changé de voie mais je reste très attaché au modelage. J'ai aussi ajouté une corde à mon arc : l'infographie (mais bon je suis pas un pro ...)

Voilà tu voulais savoir si d'autres que toi partageaient ta passion ... et bien oui ... ;-)

Encore bravo pour ton boulot.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous