module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau site personnel en construction

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par krick, 2 Mars 2007.

Tags:
  1. krick

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de mettre au point mon nouveau site internet et j'aurais voulu avoir vos avis.

L'idée est bien sûr de montrer mon travail mais aussi de rendre le site interactif avec une partie membre qui dévoile des menus plus personnels... Le membre peut blogger et montrer son travail, tous les créatifs inscris sont regroupés dans un annuaire...

Enfin voici l'adresse Cédric Pilard - Cadreur - Monteur - Réalisateur - Vidéo - Musique - www.cpilard.com - Bienvenue sur le site de Cédric Pilard

le contenu arrive petit à petit, mais vos avis m'intéressent.

à bientôt

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    ça m'intéresse aussi!

la première réflexion qui me vient : vous avez dit "interactif"? le site est en chantier, donc peut-être que l'avenir pourrait faire que lorsque l'on survole une image fixe il y ait une infobulle améliorée contenant le texte affiché à l'écran actuellement, et que lorsqu'on clique dessus, une vraie vidéo soit jouée. C'est juste une suggestion.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page