module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Nouveau site communautaire sur l’audiovisuel et la création numérique.

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par neoselle, 20 Novembre 2010.

Tags:
  1. neoselle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j’écris un petit message pour vous présenter un site internet qui va sortir ce weekend et qui peut sans doute en intéresser plus d’un ici. :-)

Il s’agit du site www.camera-7.com
    Je fais moi-même partie de l’association CAMéRA 7 (Collectif de l’Art, du Multimédia et des Réalisations Audiovisuelles). Notre but en mettant à disposition cette plateforme, est de créer peu à peu une communauté de passionnés de la création artistique et numérique.

Voila donc un site qui sort aujourd’hui en version beta et qui devrait se voir évoluer considérablement dans l’année qui suit. De nouvelles fonctionnalités et services seront ouverts au public au fil des prochains mois. Les sections déjà existantes telles que celle des tutoriaux vidéos ou des dossiers cinéma, seront quant à elles alimentées au fur et à mesure.

Si tout ça vous intéresse, rendez-vous demain entre 20h et 21h pour l’ouverture !

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de cette petite communauté qui, nous l’espérons, deviendra une source d’entraide et d’apprentissage mutuel ouverte à tous. ;-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous