module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouveau responsable chez Pinnacle Solutions professionnelles

Discussion dans 'Archives forum' créé par Michel, 23 Janvier 2002.

Tags:
  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    <b> Pinnacle Systems nomme Julien Gachot au poste de
    Channel Manager France pour les solutions professionnels</b>

    Pinnacle
    Paris, le 20 janvier 2001 : Pinnacle Systems, un leader mondial du marché des solutions de création de vidéo numérique, annonce la nomination de Julien Gachot au poste de Channel Manager France pour les produits professionnels. Dans le cadre de ses fonctions, Julien Gachot sera responsable de l’animation du réseau de distribution, de la mise en place d’actions marketing et de la promotion des solutions d’authoring DVD, de streaming et de montage virtuel de Pinnacle Systems.

    Avant de rejoindre Pinnacle Systems, Julien Gachot a notamment été pendant 10 ans Directeur Commercial de Perfect Broadcast puis a rejoint Media 100 au poste de directeur commercial Europe.

    Julien Gachot a rejoint Pinnacle Systems début janvier et déclare : « Je suis très heureux d’intégrer une société comme Pinnacle Systems dont la réputation est excellente. De plus la compagnie est idéalement positionnée pour tirer parti de la croissance d’un secteur professionnel encore en pleine mutation et où les opportunités sont excellentes».

    De nationalité américaine et française, Julien Gachot est diplômé de de l’European Business School.



    À propos de Pinnacle Systems, Inc.
    Fondé en 1986 et basé à Mountain View en Californie, Pinnacle Systems (NASDAQ : PCLE) conçoit, édite et commercialise une gamme complète de solutions vidéo numériques et broadcast, à l’usage des professionnels de la vidéo, des entreprises mais également du grand public. Ces solutions innovantes permettent de créer, stocker, diffuser et visualiser l’information au format vidéo sur tous types de supports (K7, TV, Internet, CD, DVD, satellite, etc.).

    Pinnacle Systems confirme son positionnement de leader de solutions de vidéo HD en complétant sa gamme de serveurs HD et de générateurs de caractères déjà disponibles. La société possède des filiales au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Japon, aux Pays-Bas et à Singapour et emploie plus de 800 personnes dans le monde.

    Pour plus d’informations : www.pinnaclesys.com
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page