module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau regime intermittent (info)

Discussion dans 'Archives forum' créé par bassman, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous

Un petit mot sur les intermittents.
    Voici quelques liens qui vous permetro,t de comprendre ce qui se pas et ce qui risque de passer si leur nouveau système passe.

Si jamais cette reforme est votée les intermittents seront bien évidemment les premiers touchés, mais a long terme tout le milieu culturel s'essoufflera et nos enfants n'auront comme culture que celle du macdo ou celle des pokémon qu'ils auront dans leur menu enfant. Donc battez vous ceux qui sont concernés et soutenez nous ceux qui comprennent la situation.
    Et pour mieux la comprendre, voici;

http://cip-idf.ouvaton.org/

http://www.fnsac-cgt.com/sommaire.htm

http://www.tvmoulinsart.com/n73p1.htm

Voila je ne savais pas ou poster ce message mai je voulais le mettre dans une des rubrique les plus vues sans pour autant le mettre ans vente.
    Cependant si vous pouvez faire circuler ce message!!

On va user les pavés et ils vont reculer

:D :D :D :help: :help: :help:

2. synchro

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu te reveilles bien tard mon gars....

3. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi tu dit ca mon gars

Pour toi ca y'est c'est fait cest fini, tu n'attend plus que l'annonce de la date de la réforme et puis la tu baissera ton froc pour trouver un peu plus de piges ou tu marchera sur tes collègues.
    C'est bon c'est ancré on ne peut plus rien faire qu'a attendre le coup de bâton

Ne me dit pas qu'il y a des manifs toutes les semaines depuis cet été et que tu y participe.
    Si c'est le cas bravo bravo, mais le probleme mon gars c'est que les manifs on en entend pas parler. Cherche l'erreur.
    Le meilleur moyen que ca avance un peu c'est de donner des infos encore et encore et encore.

Dis moi sur le forum ou est ce qu'il y a un message de ce mois ci qui parle de ce sujet!!

Bon bah voila mon gars a bientôt!;)

4. synchro

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben mon gars fais une recherche, et tu verras qu'il y a déjà des posts sur le sujet.
    On ne va pas ouvrir une discussion tous les jours, mon gars pour dire ce que l'on sait déjà, mon gars

5. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je sais qu'il y a des post sur ce sujet mais qui datent de cet été quand c'était dans le vif du sujet.
    Et la maintenant qu'est ce qui se passe en ce moment???
    On ne sait pas c'est pourquoi j'ai mis ces adresse pour un peu redonner un coup de pied dans ceux qui s'endorment et qui croient que cest terminé

Bon ceci dit ce débat ne fera pas avancer le problème alors comme j'ai deja vu de quelle perséverance tu fait preuve dans certain post pour contredire futilement les autre même quand cela n'en vaut pas la peine.(cf par exemple avid dv free) je ne vais pas coninuer a polemiquer avec toi sur ce sujet parce qu'aparement tu es le champion pour remplir des pages et des pages de conneries qui ne servent a rien a part assouvir ton entetement a avoir toujours raison.

Allez mon gars tu as raison la prochaine fois je mettrais mon réveil plus tôt.
    sans rancune et sans réponse de ma part à tes prochaines attaque

continue de bosser plutot le son. Apparement c'est ton domaine et ce sera plus utile pour toi que de travailler le domaine de la contrediction futile. Fais moi confiance tu excele deja la dedans

Aller tcho mon pti gars

6. synchro

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Niveau ....... il suffit de faire remonter le thread existant en ajoutant ta réponse.
    C'est plus simple pour suivre l'intégralité du problème.

Chargement...

Partager cette page