module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouveau Projet

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par fabou66, 15 Octobre 2016.

Tags:
  1. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous,

je souhaite juste partager avec vous mon dernier projet :)
    C'est un clip particulier un peu hybride, vos remarques seront les bienvenues!

merci!

fabio

d'autres projets ici : fabiocoelho.org
    bon visionnage ami(e)s repairnautes

• J'aime J'aime x 2
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    Intro un peu longue avec des trucs dont je ne comprends pas forcement l'utilité..pour déboucher sur du rap dont je déteste la violence, la vulgarité et les banalités affirmées comme "parole d'évangile ", bêtise simplissime échafaudée en dogme pour des moutons sans projets ...c'est de l’écriture automatique, des poncifs ....faut surtout pas user son disque dur des fois que ce serait du SSD :rolleyes: ( je suis un peu Hors Sujet j'admets)

Mais la grande majorité de ce clip nous propose un beau visuel avec un noir et blanc pas dégueu et sympa.... on ne comprend pas trop cette rupture très longue...
    Cela tend à se démarquer du reste ce qui est une qualité aussi.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , perso je considère ce type de musique comme de l'art destiné aux jeunes ( même si on dit que la jeunesse , c'est avant tout dans la tête ) . On est très loin des Beatles , Rolling Stones et autres Eagles . A bientôt 69 ans , je ne peux pas apprécier cette musique rap , bien qu'elle mette en avant un certain désespoir que l'on peut comprendre . Par contre , au niveau de la réalisation , c'est top . Un beau Net B maitrisé , beaucoup de plans rapides bien choisis . Tu métrises ton sujet , il n'y a aucun doute là dessus .

• J'aime J'aime x 1
  4. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +8 / 56 / -0
    C'est du vrai bon taf. J'aime bcp l'intro qui nous emmène bien vers le clip. Comme dit, excellente maitrise du noir et blanc, images top avec une bien belle sensibilité et montage fin. Je ne m'y connais pas assez dans le style musical et les clips qui y sont liés, mais j'aurais envie de dire que c'est un clip qui propose une autre approche.

tu n'arrêtes pas de progresser!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page