module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau prob fenetre

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by law, May 2, 2007.

Tags:
  1. law

law
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut je suis nouveau ,sur le forum,sur premiere et sur n'importe lequel des logiciels de montages video
    je posséde adobe premiere 1.5 et pour l instan je fais de l image par image :mon probleme est le suivant:quand je regarde la fenetre placée en haut a gauche,celle qui permet de voir le resultat de la timeline en video au lieu de voir mon image en entier ,adobe me fait un zoom,j ai donc reussi a la replacer a la main,mais comme je vous l'ai dit je fais de l'image par image et je ne peux pas prendre le temps de recadrer chaque image (sans compter qu'il faudrait que toutes les images soient exactement au meme endroit sur la fenetre!)donc voila,je supose qu il y a un reglage par defaut quelque part,mais je ne l ai pas trouvé ! merci

sinon en quoi me conseillez vous d enregistrer comme format pour avoir de la haute def (et que sa puisse etre lisible par a peu pres n'importe quel lecteur ou ordinateur)

___merci pour vos reponses ou au moins d avoir pris la peine de lire:jap:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour et bienvenu,
    Pour mettre à la dimension tes images fixes tu vas dans Projet>réglages du Projet>general et tu coches "Adapter les dimensions ..."
    Quand tu parles de lecture sur n'importe quel lecteur tu parles d'un lecteur de salon (DVD/Divx)??
    Car dans ce cas tu seras toujours en images 720x576 donc pas en haute définition.
    Quel type de projet as tu créé avec Première DV ou HDV ??
    @+

3. law

law
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pour recadrer l image sa marche mieux mais sa fait pas,juse a la bonne taille,le zoom degrossi un peu c est tout,ok pour les lecteurs de salon je savais pas qu on pouvait pas avoir de hd
    je ne comprend pas de quoi tu me parle quant tu dis DV ou HDV:perplexe:

merci pour ton aide

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Il faut bien sur que tes images soient au bon format par rapport à ton film 4:3 par exemple ou 16:9.
    Quand tu as créé ton projet tu a choisis un préset au départ (paramètres préréglés) est-il en DV ou HDV?

5. law

law
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ok pour le format
    je ne me rapelle pas avoir choisi quelquechose a la creation de mon projet ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous