module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau PowerMac

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by unusual, Apr 4, 2005.

Tags:
  1. unusual

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    One detailed tipster claims that new PowerMacs will be announced at the upcoming National Association of Broadcasters conference which takes place between April 16-21 in Las Vegas, NV.

The ambitious report claims that the new machines will include the rumored 970MP starting at 2GHz, alongside 2.5GHz and 3.0GHz models. The first Blu-ray drives (Apple adopts Blu-Ray) are expected to make their debut in the top-end model.

Under the hood support for Hypertransport 2.0, PCI-Express, and a new Audio IC is reported. Memory support will be boosted to 32GB of RAM in the high end models with availability of 4GB DDR modules.

While G5 PowerBooks are not expected, a higher resolution "PowerBook HD" is expected to be debuted at NAB as well. The new model is expected to simply boost the resolution of the current 17" PowerBook and offer the ATI Mobility Radeon 9800.

Steve Jobs has made comments at MacWorld SF that 2005 will be the year of High Definition.

moi je suis bouche-bé
    jespere que vous savez lire langlais ( cest plutot incontournable en 2005 )

quelqu'un peut mexpliquer pourquoi les Francais plus que les autres parles moins anglais malgré leurs situations géografique?
    sans racune aucune ;)

2. Franckfc92

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Optimiste ?

Perso, je trouve ces rumeurs optimistes.
    Je crains que le haut de gamme s'arrete à 2,7 voir 2,8GHz, mais pas encore à 3.

Quant au Blu Ray aussi, j'ai du mal à l'imaginer avant la fin de l'année.

Ceci dit j'espere me tromper...

3. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pourquoi les Anglais parlent encore moins le français que les Français ne parlent l'anglais, malgré leur situation géographique?
    L'anglais est composé d'environ un tiers de mots d'origine française! L'effort n'est donc pas surhumain!
    Enfin les choses changent un peu depuis que les Grands Bretons envahissent la France, ils parlent de moins en moins l'anglais!
    La cervoise tiède, la viande bouillie et les brouillards épais favorisent le flux migratoire Nord-Sud! :lol: :lol:

4. Franckfc92

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    réponse à moi même

Et bien voilà, c'est bien ce que je craignais, mes prévisions du 7 avril se confirment, pas de trace de BluRay ou de HD-DVD et des Mac limités à 2x2,7Ghz.
    De bien belles machines néanmoins. Attendons les résultats des premiers tests pour voir si la légère augmentation de vitesse se perçoit à l'usage.
    Les nouveaux PowerMac sur Apple France

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous