module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau plugin gratuit

Discussion dans 'Archives forum' créé par g-kill, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. g-kill

g-kill Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

l'exemple ici

http://melomanace.free.fr/avs1.mpg

c'est pas vraiment un plugin, m'enfin ca fait un peu la meme chose, et c'est gratuit.

comment qu'on fait :

1 il faut telecharger avs grabber, plugin gratuit pour winamp ici

http://www.deviantart.com/view/1647293/

2 une fois avs grabber installé, on fait jouer à winamp un mp3...je crois que tout le monde doit en avoir au moins un fichier :)

3 bouton droit sur winamp, menu visiualisation, choisir start plugin. click droit sur l'image pour choisir un autre plugin de visualisation.

4 une fois le plugin lancé, on click droit l'image animé et on choisi avs editor

5 on click sur le bouton + dans l'editeur d'avs et on rajoute le plugin avs grabber qui est dans le menu misc.

6 il faut placer le plugin à la fin de la chaine dans la liste, pour cela il suffit de "dragguer" en clickant sur le nom.

7 (version 1.1 de avs grabber)reglage des parametres de capture a) surtout inserer un nom de fichier se terminant par .avi b) 25 images par seconde, decocher le bouton de synchro c) le codec motion jpg (mjpeg) avec une qualité maxi, la case raw bit 32 decoché
    le plugin capture dans la resolution actuelle de la fenetre de winamp....vu que c'est pour le masque de texte, pas la peine de pousser la resolution trop loin.

clicker sur grab ! , la fenetre de l'avs de winamp doit être visible.

une fois la capture terminée on importe dans vegas on fait un masque de texte etc voire le tut sur les masque.

on peut bien sure employer les images capturées à d'autre fins
    on peut aussi se programmer soi meme ses propre avs avec l'editeur d'expression de certain module.....etc etc
    On peut aussi utiliser cette technique avec n'importe quel autre prog de montage, mais les autres ont deja plein de plugins, faut pas leur dire
    :o

2. Thiersman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour capturer des images de n'importe quel plugin de winamp, je vous conseille plutot Fraps

Ca marche pour les plugins Winamp mais ausi pour les jeux videos

3. g-kill

g-kill Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Fraps...pour capturer winamp, j'aimerais bien voire ca...

4. Thiersman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    La preuve par l'image avec le plugin Tripex 3

en haut a gauche le nombre d'image par secondes (FPS)

5. g-kill

g-kill Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

avec quelle version de winamp ?(j'utilise la 5)
    chez moi ca bug....pourtant dans Fraps il y a tres peux de parametre à regler... et j'utilise une configaration correcte(win2000, xp 2600, 1go ram, raid sata raptor 10000rpm)

j'ai essayé en 15fps seconde, reglage minimale

1 Fraps est enversion demo..on peut pas capturer plus de 15 sec.---->mon plugin est totalement gratuit :C

2 avec quelle touche tu declenches Fraps, dans les hotkey, ca ne crée pas de conflit avec les touches deja assignées de winamp ?

3 on peut pas regler le codec dans Fraps..à moins que j'ai louper qqchose ?------>avec avs grabber oui, il y a de toute facon plus de paramettres accessibles

4 Frapps t'installe un spyreware quand tu telecharges sur leur site, et essaie de modifier ta base de registre ..re :C

qu'est ce qui est mieux dans fraps que dans avs grabber ?
    quel est l'interet d'utiliser plus l'un que l'autre ?
    et pour capturer ma carte tv fraps c mieux aussi ?

6. Thiersman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai utilisé Winamp 2

La version 1.9c est gratuite

Tu peux assigner la touche que tu veux pour capturer

Fraps utilise un codec lossless. Après tu peux réencoder dans le format que tu veux

Fraps installe peut être un spyware mais j'y ai pas fait attention. Je me protège.

L'intêret de Fraps: pour moi c'est son universalité car il peut enregistré les videos générés par les plugins winamp autant que les applications qui utilisent les fonctions 3D de ta carte graphique (Les jeux en particulier)

Je ne soutiens pas que Fraps est mieux ou moin bien qu'un autre. C'est celui que j'utilise pour les videos du site de sim F1 pour lequel je fais des montages avec Vegas. Tu peux voir le résultat en streaming sur www.pilotesonline.com . A l'avenir je pense inclure des animations plugins Winamp dans mes videos.

Chargement...

Partager cette page