module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau pC pour Studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par refiom, 16 Mars 2011.

1. refiom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Après avoir galéré il y a quelques années pour la mise en place de Studio 10 je reviens parmi vous.
    J'ai décidé de faire assembler une nouvelle bécanne pour fonctionner en HD avec Studio 14 et je vais vous faire un descriptif afin que vous me donniez votre avis sur le PC.
    Ensuite j'attends vos avis pour savoir si j'achète studio 12 qui a l'air de bien fonctionner ou studio 14
    Ensuite que me conseillez-vous en camescope HD compatible avec studio 14 et Cette bécanne
    Le PC
    Alim COOLER MASTER Silent pro 600W
    Carte mère ASUS P8H67 Express ATX Socket 1155 pour intel Core i5 32Go Max DDR3 1333/1066 : 2 ports Sata 6.0Gb; 2 ports USB 3 ; 6 ports USB 2 ; 1 RJ45
    Processeur intel Core i5 2500; 3.3GHz Socket LGA 1155; 4 cores; 6M0 de cache L3 ; intel HD Graphics 2000 0.032 micron
    Barette mémoire Corsair dominator 8Go (4x2Go) DDR3 SDRAM PC10600 CL7
    Carte graphique GAINWARD circuit NVIDIA Ge Force GT460 GS; 2048M GDDR5 fréquence GPU 700MHz; fréquence mémoire 1.800MHz; Dual DVI-HDMI
    Disque mémoire OCZ SSD 3.5'' Vertex 2-90Go SATA II ; Vitesse lecture 285Mo/s
    écriture 275Mo/s temps d'accès 0.1ms
    Disque dur WD 1To SATA II 3Gb 7200t/mn 32Mo
    Graveur Blu-Ray LG BH10LS30
    Boitier Advance Redboost 8918R Ventilateur avant 120mm avec régulateur de vitesse ; ventilateur latéral 250mm avec régulateur de vitesse et filtre ; ventilateur arrière 120mm ; 3 baies externe 5.25'', 1 baie externe 3.5'' (+ 4 baies internes 3.5'')
    Moniteur 27'' WIDE ASUS VK278Q
    TFT 1920x1080 pixels
    Je vous passe les lecteurs de cartes et clavier
    Le tout équipé en Windows 7

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre

Refiom, un nouvel impatient

2. Hannibal Mugen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :good:

Je n'ai malheureusement aucune réponse concrète à t'apporter concernant une quelconque compatibilité entre Studio14 et telle camera HD.

En revanche concernant ta config elle ne me semble pas dégueulasse du tout :good:

J'ai récemment changé la mienne et je lui ai préféré un i7 côté proc.. et ça envoie d'la marmotte sur la lune :cool:
    lol

++

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ça envoie d'la marmotte sur la lune :weird: :weird: :weird:

Wouaouh ! Tant que ça ? :D

C'est vrai que ce i5 ça fait presque tâche.
    Le Vertex 3 est prêt à sortir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page