module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau pb de son de MSP7

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Papoo, 16 Juin 2007.

1. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dis "nouveau" parce que je ne l'avais jamais eu et ne l'ai pas trouvé dans les messages du forum.

Je suis dans la phase de post-sonorisation de mon film avec fignolage des synchronisations, image, son de base, commentaires et musique, le montage image étant terminé sauf fignolages.

Je travaille donc bcp avec l'aperçu instantané et de temps en temps avec l'aperçu calculé et sur des portions de film.

Alors que tout marchait très bien, je me trouve confronté avec le pb suivant : l'aperçu instantané me donne un son correct (autant que cela peut l'être en instantané), par contre dès que je lance un aperçu calculé, j'obtiens un bruit d'helicoptère ou dans le meilleur des cas un son inaudible, complètement haché.
    J'ai suprimé tous mes preview pour que le calcul soit nouveau : c'est toujours pareil.
    J'ai vérifié tous mes paramétrages, ai fait un controle intelligent, tout est correct.
    J'ai également repris un autre montage en cours que je n'ai pas touché depuis un mois, c'est pareil.
    A noter que mon matériel n'a pas évolué et que le seul élément nouveau entre "ça marche" et "ça déconne", c'est que j'ai accepté la mise à jour de windows media player 10 en version 11.
    J'ai essayé de faire une restauration précédente mais sans résultat.
    Si vous avez rencontré ce problême ça m'intéresse ; en attendant, je vais désinstaller WMP11 et en dernier ressort désinstaller MSP7 et le réinstaller mais avec les mises à jour, ça fait du boulot et si quelqu'un avait une idée qui puisse m'éviter ça........ben je serais drolement content et le remercierais grandement.
    A noter que tous les sons sont concerné : ceux des clips et les ajoutés.
    Merci d'avance à tous

Papoo

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Inutile de chercher, j'ai trouvé : il y a 3 jours, j'ai enregistré mes premiers commentaires sur l'ordi et je suis intervenu sur les paramètres "sons et périph audio" ; j'ai fait une bêtise qui n'a pas eu de conséquence sur mes enregistrement mais qui vient de me faire perdre 6 ou 7 heures et soupçonner MSP7 et WMP11 qui n'y étaient absolument pour rien !!!

Et oui, si j'étais très organisé, je noterais toutes ces interventions mais je suis un peu flemmard et de temps en temps je le paie.

Amicalement

Papoo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous