module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau patch pour MSP7 (anglais)

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Dean, Sep 30, 2004.

1. Dean

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Dean

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ça commence mal...

Voilà, ayant quelques problèmes de plantages récurrents avec MSP7 j'ai téléchargé le nouveau patch et... catastrophe, lorsque je clique sur l'icone de de mon projet, celui-ci reste vide et "sans titre". Où est donc passé mon projet?!!!¨
    Je suis sur XPpro

3. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as souvenance de la taille de ton projet et en comparaison de celui qui est foireux, tu t'apercevras que sa taille est donc mais hélas plus petit, ce qui veut dire qu'il est vide et obsolète, il te faudra recommencer à zéro.

Il m'est arrivé ce genre de chose bien désagréable depuis dans chaque avancement de mes projets, ils ont tous une révision antérieure, c'est une règle primordiale de sauvegarder.

Désolé Dean il te faudra t'armer de courage et de patience...

4. Dean

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peur de ne pas comprendre "ils ont tous une révision antérieure," comment fais-tu un back-up du projet?

5. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non ! je te parle des fichiers projets "nomdufichier.dvp" et non pas du logiciel VE qui est passé en vr 2 (pour us).

Dans chaque avancement dans le temps de ton montage faire régulièrement des sauvegardes :

Fonction: enregistrer sous , nom du fichier suivi de sa révision 0, 1, 2, 3, 4, etc..

J'sais pas !

6. Dean

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ça j'avais compris, mais je ne vois pas en quoi cela m'avance puisqu'en fait ce sont tous mes projets actuels (3) qui son vides. Donc on peut imaginer que même avec 25 versions de mes projets, ils pourraient être tous effacés par l'application du nouveau patche.
    J'ai envoyé immédiatement un mail à Ulead qui, pour une fois m'a répondu pratiquement sur le champ (bon en anglais...) pour ceux qui ne maîtriseraient pas la langue de Shakes... cela n'a pas résolu mon problème. :(

Dear Dean,

Maybe some of the files in your MediaStudio Pro's installed software are not functioning, or one of the file is missing or has been corrupted and need to be replaced. Then please logon as Administrator and try the following suggestions to fix:

1)Purge the temp files in 'C:\Document and settings\[username]\Local setings\Temp' directory
    2)Uninstall MSP 7 from control panel Add/Remove programs
    3)Please del the folder "Ulead MediaStudio Pro 7" folder in C:\program files\ulead system
    4)Reinstall MSP 7 again
    5)Reinstall the MSP 7 patches in the following order;
    1. MSP 7.01 patch
    2. MediaStudio Pro 7 Service Pack 2
    6)Make sure you have the latest WinXP compliant driver for your VGA card, sound controller and capture device which you can download from the internet.

Please avoid the unnecessary conflict, temporarily turn off all applications includes anti virus, norton utilities, or the other memory resident program and the Internet connection etc. before installing the software. And it is also recommended that you restart your computer after every installation.

7. Dean

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info supplémentaire:
    D'après plusieurs forums en anglais, le sp2 contiendrai déjà le patch1. Il est donc recommandé de désinstaller MSP7 comme indiqué plus haut, puis réinstaller le tout mais SANS le patche 1.
    En effet, sur certaines config il existerait un conflit ente le patch1 et 2.
    Bon, mis à part l'incident du projet perdu, il semble que MSP7 fonctionne mieux qu'avant. J'ai réenclanché l'hyperthreading dans le BIOS, MSP7 se charge plus rapidement et jusqu'à maintenant je n'ai pas (encore) eu de plantages.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous