module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau ordinateur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ORMEAUX, 24 Février 2007.

1. ORMEAUX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'utilise sur un PC, vieux de 4 ans, Ppro2 sans problème. Je souhaite changer de matériel, et je préfererai un Portable, que me conseillez vous?. Sachan que les disques durs ne tournent qu'a 5400/t aulieu des 7200/t pour les PC et bien souvent même dans le haut de gamme des processeurs moins rapides. Mais je vois que beaucoup possèdent des portables pour le montage. Merci de me conseiller. Bonne journée.

2. Mister Kaplan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Intel-Core-2-Duo-T7200-2-0-GHz-
    Ecran-17.
    Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 256 Mo dédiés (ou équivalent chez ATI)
    2go DDR de mémoire vive
    disque dur S-ATA....(on trouve souvent 160go voire +)

(ça vaut très cher mais avec ça on est tranquille et sans pub , vu en ce moment chez Carrefour -mais oui que les puristes ferment les yeux !- un Médion, avec des spécifications semblables, au rapport qualité prix excellent-1300€ je crois)

#2 Mister Kaplan, 24 Février 2007
    Dernière édition: 24 Février 2007
  3. davidbluesthomas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    une toute petite expérience de vidéos ,sans beaucoup de matériel,je possède un vieux pc et un aussi vieux portable et le portable avec son hd qui tourne à 5400t rame moins que le pc parce qu'il a un peu plus de rams "(512contre 256 sur le pc)je pense doncque la ram est ce qu'il y a de plus important,non?....me trompe'je????

4. ORMEAUX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse je vais essayer de trouver chez Carrefour, bonne journée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous