module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

=== Nouveau lien RegDelete 9.0 ===

Discussion dans 'Archives forum' créé par dgrenier, 13 Septembre 2005.

Tags:
  1. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle semble réorganiser une partie de son site web au nez et la barbe des utilisateurs, ce qui fait que certains liens ne sont plus actifs, c'est le cas pour RegDelete 9.0, utilitaire indispensable à exécuter après la désinstallation de Studio et avant la réinstallation de Studio 9.

Heureusement tout n'est pas perdu:
    - RegDelete 9.0
    - RegDelete 9.0 sur le site US

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut dgrenier,

je suis sceptique sur l'efficacité de l'utilitaire de Pinnacle : Regdelete.
    après désinstallation de Studio et passage de Regdelete, je vérifie le nettoyage de la base de registre avec Jv16 Powertools (le lien est dans la collection plus haut) : résultat , il reste "encore" plus de 500 clés appartenant à Pinnacle et plus particulièrement à HFX. Bizarre quand même.
    Le résultat est identique sur 3 micros différents à une exception près : 1213 clés Pinnacle toujours présentes sur un micro.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    dgrenier,

Cette histoire me fait craindre le pire pour s'y retrouver :) Messieurs, soyez vigilents et prévennez moi dès qu'il y a des modifications. J'essaierais de tenir la Collection de liens à jour. Pour l'instant je n'ai pas fait la modif pour la nouvelle version de regdelete mais j'ai ajouté un rappel en fin de discussion. Donc lors de ma prochaine crise de ménage, je ne louperait pas l'affaire.

Daniel

Chargement...

Partager cette page