module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau futur utilisateur

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par hugulus, 3 Avril 2003.

Tags:
  1. hugulus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise une DC10+ avec les drivers de la DC30 depuis 2 ans c'est nickel.
    un copain m'a donné une DV300 sans driver je les ai recuperes sur le site de Pinnacle et essayé de les installér mais j'ai lu qu'il ne fallait mieux pas utiliser les 2 cartes ensemble je vais donc installer la DV300 sur mon 2eme Pc .
    Questions:
    Faut il recuperer que les drivers ou faut il aussi autre chose.J'ai trouvé un fichier DV200_300_20_Updater.exe chez pinnacle.
    Que donne cette carte DV300 en plus que ne donne pas une simple carte d'acquisition Dv.
    je l'ai testé quand meme sur mon 1er Pc et l'acquisition marche mieux avec studio 7 qu'avec premiere perte d'image avec premiere.
    Si j'arrive a la faire fonctionner aussi bien que ma DC10+ quelle bohneur.

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    RIEN !!

La DV300 est une DV200 avec, en plus, un controleur SCSII. A leurs sorties, les DV200/300 n'avait pas encore les OHCI de base comme concurrentes et était donc, à priori, une bonne solution ... surtout grâce au prix incluant Premiere (dont le tarif normal était supérieur à lui tout seul !!).
    De nos jours, la moindre carte DV OHCI à moins de 80 Euros fonctionne mieux, pose moins de problèmes et est compatible avec tous les logiciels de montage.

Si tu l'as eu gratuitement, je peux comprendre facilement que tu ais envie de la faire fonctionner ... mais sache que tu risques d'être obligé de revenir souvent ici-même :D :D

jc

Chargement...

Partager cette page