module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau film sur bignoz.com

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vincent_rs, 4 Juillet 2004.

Tags:
  1. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai mis en ligne un nouveau film de Léonard Chevalier : "les brothers du blues", un mélange d'animation et de personnages réels. Un lien direct est installé depuis la page d'accueil pour vous faciliter le travail !

site : http://www.bignoz.com/

bon visionnage !

Vincent

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Vincent,

j'ai pas super accroché aux "Brothers du Blues", malgré l'originalité de ce court. Question de goûts personnels, sans doute :rolleyes:

Sinon, j'ai bien apprécié le contenu de ton site, et tout particulièrement l'excellent making of des effets spéciaux de K2000.
    :bravo:

Très bonne continuation à toi !

3. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta critique. Oui, c'est un film un peu à part, je vous le montre par pur intérêt sur le travail d'animation. Ensuite nous somme d'accord, le scénario, ben il est très plat...

Léo se rattrapera en vous expliquant comment fabriquer une steadycam, très prochainement !

Vincent
    http://www.bignoz.com/

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page