module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau et aide

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par martial04, 13 Janvier 2008.

1. martial04

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai 17 ans je vit dans le 04 et hiere j'ai réaliser un reve je me suis acheter super camecope numérique enregistreur sur dvd, c'est le premier que j'ai depuis toute ma vie ^^ avant je filmer avec un port ou un numérique et c'était nul ^^ donc autant vous dire que j'ai les larme au yeux je suis passioné de cinéma depuis tout petit je faisait de petit montage avec mon numérique mes la je veux fair plusse. Je voudrer aprendre a me filmer devant un fond vert et le remplacer et je voudrer aussi découpe godzilla du film une séquence ou il bouge et l'incruster dans une video c'est asser complexe mes je voudrer y arriver merci et bonne journée.

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La plupart des locigiels peuvent effectuer cela, avec la fonction "chroma key"

a+

3. martial04

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mes je coner pas grand chose il me faudrai une aide si de personne veule bien

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as quoi comme logiciel ?

Car si tu veux un niveau poussé d'effet spécial, un 'simple' logicel de montage sera insuffisant. Il faudra te rabattre sur un programme de compositing genre After effects.

Pour prélever godzilla de ta séquence, là ça risque d'être assez complexe:

- Soit le monstre est sur un fond uniforme, et donc facile d'utiliser la même technique que le fond vert (chroma key).

- Soit le fond est complexe, détails, couleurs différentes etc, et là tu devras détourer Godzilla à main levé en créant un masque, avec des images clés etc > très très ardu, et long...
    Après ça dépend de la durée de ton incrustation, si c'est 20sec, ce n'est pas impossible!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous