module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau en dc10+ et encore perplexe

Discussion in 'Archives forum' started by lilech, May 3, 2002.

Tags:
  1. lilech

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquerir une dc10+ et je suis bien content de decouvrir votre forum. Moi qui croyez bien connaitre mon micro j'en suis pour mes frais.

Sous Win ME, je ne suis pas encore parvenu à faire fonctionner et la dc10 et ma carte son (une AWE64 et/ou un chip onboard OPL3)

Sous XP, j'ai pas le temps de lancer l 'install du driver que ca freeze le systeme avec une erreur des que la carte est dans la machine (boucle infinie dans le drivers 28.32 de ma Geforce2MX400, le dernier paru).

Fichtre !!!!

Je suis quand meme parvenu a capturer un peu de video avec une qualité tres mediocre sous Winme la 1er fois. Depuis ca plante.

Heu, c'est quoi l'irq steering. C'est vraiment obligatoire? Comment ça s'enleve? J'avais pas ça avant sous Win ME. Ceci dit ma carte son refuse de prendre l'irq que je lui donne pourtant il n'y a que irq steering dessus alors que parait il, c'est pas genant.

Elles sont sympa vos bestioles:amour:

Bon si vous avez une idée, faites moi en part

lilech

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous