module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau drivers prtx100 our PPRO 2 ?

Discussion dans 'Matrox' créé par Twistmath, 19 Décembre 2005.

Tags:
  1. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours les Matroxiens

PPRO 2 va probablement sortir début 2006 ... et je suppose que sur ce coup là, Matrox doit déjà bosser sur de nouveaux drivers pour notre carte :love:

Avez-vous des infos sur le sujet ?

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Normalement Premiere 2 (janvier 2006) devrait etre livrée dans les prochaines boites x100 que vous acheterez, au pire si vous les achetez aujoud'hui, vous aurez le droit a la mise a jour gratuite. Je pense que cela repond a ta question...

3. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Ludovic oui ça répond à ma question ;)

Vivement les prochains drivers donc ! :)

Bon Noël à vous !

4. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ludovic

Avez vous des infos concernant les nouveaux drivers RTX100 pour PPro 2 ?
    Nouvelles fonctions ...

J'éspere que Matrox a pensé à améliorer la qualité de l'image dans les visualiseurs ! car pour faire du composing ou récupérer des photos d'une vidéo c'est vraiment pas top ...

5. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qualité image ( Trame vs Frame ).

La prévisualisation dans le moniteur PPRO avec la RTX100 n'utilise qu'une trame en "standard". C'est à cause de cela que la qualité n'est pas top. Toutefois tu peux, et depuis plusieurs versions, avoir un aperçu "full frame" et non juste une trame en appuyant sur ALT et en déplaçant ton pointeur de temps sous l'image.

Le mieux, à mon avis, reste quand même d'utiliser un moniteur externe sur lequel tu récupères une image de qualité ! :)

6. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour récupérer une photo d'une vidéo il suffit d'exporter une image (ctrl+shift+M à partir de la TL), et l'export tient compte de deux trames et non une seule!

7. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai j'ai aussi un petit moniteur externe :) (pas novice le gars :) )

Pour le Alt ouai je connaissais mais bon ... c'est vrai qu'au Boulot je suis sous FCP donc bon ... je veux retrouver les mêmes choses chez moi :) sur pc ...

8. RVDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a/ février c'est mieux que pas de mise à jour du tout ! :-D
    b/ février c'est la semaine prochaine

De plus c'est logique que les soft des plugs sortent APRES ! ils sont bien obligés d'attendre la version finale de PPRO pour finaliser leurs drivers non ;)

10. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et je rajouterais:

Mieux vaut avoir un driver dans sa version finale un peu plus tard que des drivers buggés un peu plus tôt

:jap:

11. RVDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox RT.X100, RT.X10 et Adobe Premiere Pro 2.0 (la même en couleur)

Matrox fournira une mise à jour du logiciel Matrox X.tools pour RT.X100 Xtreme Pro et RT.X10 qui prendra en charge Adobe Premiere Pro 2.0 et Adobe Production Studio. La mise à jour prendra en charge toutes les fonctions actuelles de Matrox X.tools à l'exception du support WYSIWYG pour Adobe Encore DVD 2.0. Le support WYSIWYG sera toutefois fourni pour les nouvelles fonctions de création de DVD de Adobe Premiere Pro 2.0. La mise à jour de Matrox X.tools sera mise à la disposition des utilisateurs enregistrés de RT.X100 et RT.X10 sous la forme d'un téléchargement gratuit. Une version delta sera disponible en février.
    Dans la mesure des stocks disponibles, les revendeurs Matrox continueront à vendre les offres groupées Matrox RT.X100 Xtreme Pro Collection qui comprennent Adobe Video Collection. Adobe offrira des mises à niveau gratuites pour Adobe Production Studio Standard aux détenteurs de RT.X100 Xtreme Pro Collection qui achèteront RT.X100 Xtreme Pro Collection entre le 17 janvier 2006 et le 17 avril 2006. Adobe gèrera la mise à niveau directement avec le client qui devra fournir une preuve d'achat dans la période d'achat valable. Les détails concernant la procédure de mise à niveau seront communiqués à votre revendeur dans les semaines à venir.

http://www.matrox.com/video/fr/products/rtx100xtremepro/rt_adobe20.cfm

12. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouai ... ils ne parlent pas des nouveautés ... pas bon ça.
    ça va juste être compatible, avec de nouveaux bug en plus ;)

13. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cependant si au passage ils pouvaient améliorer leur media tools :rolleyes: ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page