module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Driver Raptor RT

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jmduval, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. jmduval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui a testé la version 3.0 des nouveaux driver de la RT (RT1 et RT2)?
    La version 2.0 m'avait posé de nombreux problèmes malgré le patch pour Premiere et contraint à réinstaller, non sans mal, la version 1.0.

Autre question: comment capturer en AVI 2 pour s'affranchir sous XP (et NTFS) de la barrière des 4 Go.
    MERCI

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour la limite des 4Go, j'utilise l'excellent Scenalyzer qui permet entre autres de s'affranchir de cette barrière mais je pense que l'outil de capture livré par Canopus sait aussi le faire (je n'ai jamais essayé à vrai dire).

En ce qui concerne les drivers V3 je suppose qu'il s'agit de ceux déjà présent dans les PowerTools et la RT2.

jc

3. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'étais batu sous WinXP en installant les drivers précedant afin que ma carte soit reconnue (sans tout réinstaller), mais là, j'installe ce driver 3.0, je redémarre et Ô miracle, tout marche du 1er coup ! Je dis BRAVO !!!

Rq : Par contre sous Win2K c'est moins évident... Un point d'exclamation apparait dans la liste du matériel... incompatibilité ?

Chargement...

Partager cette page