module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau DD et position du cavalier

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Pascal, Jun 13, 2003.

Tags:
  1. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je viens d'acheter un nouveau disque dur 120 giga Maxtor que j'essaye de mettre à la place d'un autre Maxtor de 80 giga. Le pb est que le nouveau apparait dans le gestionnaire de périphériques mais qu'il n'apparait pas ailleurs, et que Windows2000 ne m'a pas proposé de le formater. J'ai l'impression que c'est peut-être le cavalier qui est mal placé (y'a pas d'indication où le placer) mais je crois avoir fait le tour des places possibles, sans plus de résultat. Le nouveau DD est sur la même nappe que le disque C, sur l'autre nappe il y a un graveur de CD.
    Question subsidiaire : est-ce que je peux installer, et comment, mes trois DD, le c, le 80 et le 120 gigas, plus le graveur ?
    Soyez sympas avec les modos nuls en info :D

2. Djamie

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant la détection du dd, la solution est peut-être dans le bios. En tout cas c'est avec les paramètres du bios que j'avais pu résoudre un pb similaire. Par contre, je ne sais plus ce que j'avais changé !!!
    J'espère que qqn pourra t'apporter davantage de précisions.

3. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai viré le cavalier (un cavalier qui surgit le long de la nuit...:), formatage en cours, ça a l'air de marcher. Merci à tous les deux.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous