module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau dans le métiers, quelle(s) démarche?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par highlevel, 1 Septembre 2009.

Tags:
  1. highlevel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Bonjour à tous,

je suis actuellement dans une année de transition afin d'intégrer l'an prochain un bts audiovisuel et ainsi mètre un diplôme donc une crédibilité devant mes compétences.

Mais pour continuer à développer mon activité qui reste pour l'instant à but non lucratif, je souhaiterai obtenir des contrats avec des boites de communication visuelles de ma ville, Limoges.
    Beaucoup travaille le design, la 3d ou l'édition(papier) mais aucune sur le créneau de la communication visuelle multimédias, mini-reportage, bande-annonce commerciale.

J'aimerai alors quelques conseils sur la démarche qui vous semble la plus logique.
    Je suis totalement nouveau dans le monde "professionnel" de la vidéo, et j'aimerai quelques conseils pour ne pas me "griller" bêtement à cause de la forme.

alors,

Si je démarche une boite de com, quel type de contrat est possible?
    (j'oubliais, je suis cadreur-monteur, équipé)

Je ne cherche pas forcément un emploi salarié, mais plutot acquérir de l'expérience et me frotter au milieu.

J'ai des idées mais je suis un peu bloqué par la forme, est ce que je peu aller voir la boite, leurs proposer mes services? tout simplement. auront ils la possibilité du point de vue législatif de me faire travailler?

si vous avez des expériences à me faire partager, puisque notre passion n'est pas bien "codées" dès qu'on parle de sousous.

merci par avance.

Chargement...

Partager cette page