module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouveau clip Indabuz - Drive me Insane

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LUDOC, 7 Décembre 2009.

Tags:
  1. LUDOC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Hello à tous, il s'en est passé du temps après Gare aux Cons, Chienne de Vie, Clorofield, Kinky Girl et plus récemment Irwax.

Et bien nous revoila, pour vous donner des news autour de l'évolution d'Indabuz et de notre dernier clip "Drive me Insane by Jeremy de Koste", produit par Hoston Music et Indabuz et réalisé par Ludoc avec Léa Bluemellody, Jonathan de Secret Story, LeFred et Lucie.

Synopsis : En temps de guerre dans une église, un mariage est brutalement interrompu par un général de l'armée. La mariée, encore sous le choc, devient folle et part à la poursuite de sa moitié à travers une course contre la mort et contre l'amour ...

--------------------------------------------

Voir le Clip : Indabuz | Drive me Insane

--------------------------------------------

Le clip a été tourné en deux jours et monté/fx/3d en 10 jours, ce qui est un record pour l'équipe ! On attend vos critiques bonnes ou mauvaises, bon visionnage à tous.

Plus d'informations sur Indabuz | Accueil, en vous inscrivant vous pouvez participer aux tournages ;)

Pour plus d'informations et booking sur le Dj/Producteur Jeremy de Koste, rendez-vous sur http://www.jeremydekoste.com ou I'M NOT A BITCH, I'M JUST A FREE GIRL

Pour acheter le titre Drive me Insane, rendez-vous sur MY CLUBBING STORE >> MP3 DJ SHOP House-Dance-Electro-Techno-Clubbing-Rnb Remix Téléchargement 100% Légal ![TABLE][/TABLE]

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    j'aime bien ce que vous entreprenez. J'en ai parlé dans la rubrique ouverte pour vos production. Bravo pour vos délais records. Je ne pense pas que ce soit un argument contre la critique, mais une info indiquant un fait contextuel.

Je serais curieux de connaître avec quel matériel vous travaillez. Malgré votre jeune âge, vous avez une structure qu'aucun amateur ne peut se vanter avoir pour mener à bien ses projets.
    La seule chose qui me "heurte", ne sachant pas si c'est un parti-pris esthétique, c'est une absence de fluidité dans la liaison de vos plans. Si bien qu'on a l'impression de visonner une BD filmée. Ce qui est par exemple perturbant dans l'impression que donne votre direction d'acteurs. On a l'impression qu'ils attendent le top action.
    Sinon, la mariée a une Tête sympa à la Nikita. Et je suis surpris positivement de la prestation de Jonathan en général. Lui aussi a de la gueule.

3. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une realisation plus que bonne...pour des amateurs. j aimerais deja avoir se niveau...

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    à ce stade, ce ne sont plus ce qu'on appelle des amateurs

;-)

5. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Une superbe réalisation, je vous soutiens à 100% et espère voir bientôt une nouvelle production de ce niveau :)

6. LUDOC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Première partie du making of de Drive me Insane de Jeremy de Koste réalisé par Ludoc avec Jonathan de Secret Story, Léa Bluemellody et LeFred en ligne !

Découvrez les coulisses du tournage entre Issy les Moulineaux et Le Perreux sur Marne le vendredi 13 novembre avec toute l'équipe Indabuz.

Rendez vous sur Indabuz pour voir le Making Of

7. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vraiment mortel le clip avec de très bons plans, les inserts FX fonctionnent très bien, la musique est très entraînante... Bien joué!

Juste un seul reproche, je ne sais pas si c'est un parti pris esthétique mais pas mal de plans où la mariée court dan les rues au début sont cramés niveaux highlights...

Enfin bon, très bon clip!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page