module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Cinema display ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par magicbenji, 13 Mars 2008.

Tags:
  1. magicbenji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant fait dernièrement l'acquisition d'un Mac Pro (quad core):love: je souhaiterais investir trés prochainement ( 1 semaine voir 2 ) dans un écran Cinema Display 30 pouce .
    Pensez vous que la gamme Cinema Display va etre renouveller prochainement ?
    Car ça m'embeterai d'investir la dedans si la nouvelle gamme sort dans pas longtemps.
    J'attendrai pas non plus 6 mois.:D

Merci de me dire si vous avez des infos sur ce sujet et pour ceux qui l'utiliserai ( le 30 pouce) si vous en êtes satisfait .

D'avance merci Benji

2. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pourquoi vouloir absolument un écran Apple? Si ce n'est pour une question de "design", je ne vois pas.

3. artusart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez Dell il sont bien et bien moins chère!!:D

4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonsoir,
    Pourquoi vouloir absolument répondre A COTE DE LA QUESTION ?

Acune info sur le prochain renouvellement des cinema display. On s'y attend, mais...
    Un ami en a un (30 pouces), et en est très satisfait. Pour ma part je n'ai que les deux plus petits et en suis aussi très content. En plus les deux prises FW au dos sont vraiment très pratiques.

5. pv.bainier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je ne sais pas pour les nouvelles sorties, cependant, plusieurs facteurs me font penser que d'ici a fin juin, ils devraient en sortir des nouveaux:

- ca fait tres longtemps qu'ils n'en ont pas sorti
    - il y a une nouvelle presentation de steve jobs debut juin qui va presenter des nouveaux produits
    -les cinema display actuel ne sont pas compatible blu ray il va falloir en sortir des compatible rapidement

apres ce n'est que speculation...

sinon, moi j'utilise un 30" pour du montage avec un 23"... c'est vraiment le pied.

ciao bonne journée

6. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai en même temps a part un nouveau design je vois pas ce que les nouveaux écran apporterais ... il seront toujours aussi peu dotà en USB2
    heuuu la conférence c'est la conférence des dévellopeurs , donc il risque de pas y avoir grand chose comme annonnce a part un iphone Version 2, et l'ouverture du appStore dans itunes pour vendre des logiciel apple ...

aucun mac n'a de lecteur / graveur bluray ( meme en option ) et
    les cartes graphiques de tous les mac n'étant pas HDCP l'écran n'est pas le plus important dans la chaine bluray ...

je pense qu'a part une baisse de prix il n'y aura pas grand choses qui va bouger sur les écran apple avant un moment ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page