module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau chipset OK : KT400

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par magiprod, 4 Mars 2003.

Tags:
  1. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter une nouvelle carte mere à chipset Via KT400, la Gigabyte GA-7VAXP suite à ce post sur le forum US et pour l'instant, tout marche impeccable, je n'ai meme pas encore eu ni crash, ni bug du curseur en ouvrant des projets lourds anciens et en les retravaillant (ça va peut-etre venir...).
    A suivre !...
    Gil

2. Yo!

Yo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ?

....02/04/2003.....toujours pas de bug avec cette nouvelle config. ?

(parce que je suis à la recherche d'une carte mère AMD 'friendly' Canopus pour achat imminent ;))

Merci.

3. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Siiiiiii, bien sur, quelques bugs ! :rolleyes: Alors bonne nouvelle : toujours pas de bug du curseur. Moins bonnes nouvelles : bug lié à l'intensité de l'audio (les fondus parfois ne sont pas pris en compte, reboot de Premiere et c'est ok, je ne suis pas le seul à l'avoir sur le forum mais pour moi, premiere fois), bug lié à l'overlay : l'image affiché sur le moniteur de premiere n'est pas celle qui figure sous le curseur (en revanche en sortie sur moniteur externe c'est ok). Ce bug survient et disparait de maniere totalement aléatoire, heureusement pas tres souvent...je l'avais deja eu sur une autre config storm il y a 1 an. J'ai eu également 2 crashs soudain de premiere (mais apres de nombreuses heures d'utilisation). Voila ! A toi de faire ton choix !
    Gil

4. Yo!

Yo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup.

Et sinon, une carte mère pour config. AMD/Storm...???

5. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remarque, globalement, j'en suis quand meme content ! ;)

6. Yo!

Yo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en fait, je vais sûrement opter pour une solution à base de P. IV....snifff

Parce que j'ai pas envie d'attendre le 'Hammer' d'AMD....puis parce que le 3.06 GHz HyperThreading est le proc. le + puissant du marché à l'heure actuelle, 'meilleur' que le XP 3000+ en terme de performance donc... Mais je changerai pour un proc. AMD 64 bits....

Dès lors je suis à la recherche d'une carte mère socket 478...

AMD AMD AMD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page