module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau bijou de chez panasonic

Discussion dans 'Archives forum' créé par digitalyo, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. xoxolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C beau !!!;)

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais les capteurs sont plus petits que sur la AGDVX 100 alors l'image doit être moins bonne non ? j'ai la AGDVX 100, je cherche plus petit éventuellement est-ce que je suis perdant ? certains disent que les capteurs plus petits ça ne joue que sur la sensibilité en basse lumière ? et cette petite où se situe-t-elle par rapport aux progrès sur la AGDVX 100 A ?
    Et autre question je n'ai pas compris si le module son avec les XLR est compris dans le prix

4. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'après les tests que j'ai lu les plus petits capteurs ne jouent que sur la sensibilté. avec la dvc30 on passe à 4 lux, ce qui est moins bon qu'une vx2000 ou une dvx100 mais reste correct(equivalent à une pd-100) sinon la qualité d'image est à peu près équivalente. le boitier xlr n'est pas compris dans le prix et devrait couter dans les environs de 250 euros.
    cette cam conserve le cine-gamma pour une image proche de l'argentique mais perd le mode progressif(mais panasonic par d'un mode 25p "évolué"...)
    dc ses avanatges sur la dvx100:
    compacité et zoom optique x16.
    je crois que l'agdvc80 aurait été une meilleure affaire(elle coute dans les 2000 dollars aux usa) hélas elle n'existe pas en PAL.

Chargement...

Partager cette page